Beauté

Le shampoing Daydry probiotics Fraîcheur volumateur

Hello ! On se retrouve ce soir pour un nouveau test beauté. J’ai pris le temps de bien l’utiliser pour vous donner un avis le plus objectif possible. Si comme moi, vous faites du sport et par conséquent vous détestez ne pas vous laver les cheveux après une séance sport, ce produit va vous intéresser.

C’est une nouvelle fois grâce à l’Agence des blogueuses et à la marque Biosme Paris, que je peux vous partager mon retour après un mois de test.

Présentation de la marque Biosme Paris

Biosme a démarré sur un défi : formuler un déodorant naturel qui fonctionne ! C’est alors que ce projet révèle pour eux l’importance du Microbiome humain, son fonctionnement et tout ce que la cosmétique peut faire pour le préserver.

En 2015, Biosme dépose un brevet complexe pour lutter contre les odeurs corporelles, le complexe Pro-active deo. Ce complexe d’actifs donne naissance à la première gamme de la société, les déodorants aux actifs probiotiques DayDry, aujourd’hui certifié COSMOS.

En lançant Day Dry et en créant Biosme, les codes de la cosmétiques sont cassés ! Grâce notamment à des formules pionnières efficaces et simples et qui respectent au mieux le microbiome cutané si mal connu. L’entreprise est engagée pour une cosmétique naturelle et bio, vegan et fabriquée en France.

Mon avis sur le Shampoing Daydry Probiotics

La composition

Formulé avec le complexe probiotique Pro-active Deo et des actifs protecteurs et régulateurs naturels et bio, le shampoing fraîcheur volumateur prend soin du cuir chevelu humide. Il régule les sécrétions du cuir chevelu (sueur et sébum), purifie le derme et donne du volume aux cheveux tout au long de la journée.

En associant des actifs naturels bio et des ferments probiotiques et prébiotiques, il offre une véritable cure de jouvence aux cheveux malmenés par une activité intense, des lavages trop fréquents ou la pollution. Sa formule naturelle et bio permet d’espacer les lavages et de préserver la santé du cuir chevelu et des cheveux.

Le shampooing soin probiotique agit sur tous les facteurs beauté santé de la peau et des cheveux :

  • Sa base lavante sans sulfate nettoie en douceur.
  • Le complexe Pro-active déo assainit le cuir chevelu sans l’irriter.
  • Les hydrolats de Sauge et d’Aloe vera régulent l’humidité de la peau et donnent du volume aux cheveux.
  • L’inuline hydrate intensément la peau et les cheveux pour les rendre souples et légers.

Formulé sans sulfate, sans parabène et sans phenoxyethanol, il aide à réguler les effets de la transpiration du cuir chevelu.

Il est constitué de : AQUA, ALOE BARABADENSIS LEAF WATER, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, INULIN, LACTOBACILLUS FERMENT, SALVIA OFFICINALIS LEAF WATER, LACTIC ACID, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, FRAGRANCE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE

Mon avis

Utilisé après chaque séance de sport, je suis vraiment conquise par ce produit. Il répond tout à fait à mes attentes et surtout, parce que depuis quelques mois, je trouvais que mes cheveux avaient tendance à régresser rapidement (sport ou non).

J’ai essayé d’espacer les shampoings, de changer de shampoings, de faire des soins adaptés, mais rien n’y faisait. Depuis que j’utilise le shampoing Daydry Probiotics, j’arrive à espacer mes shampoings d’une journée voire deux (cas excepetionnel), sans avoir le cheveu raplapla.

La texture est liquide, et malgré l’absence de mousse (c’est notamment dû au fait que le shampoing ne contient pas de sulfates irritants), il s’applique facilement sur l’ensemble de la chevelure. Son odeur est fraîche et discrète.

Le prix est correct par rapport à la qualité du produit. Comptez 12,90€ pour ce flacon de 200ml.

Je vous recommande donc ce shampoing, pour son efficacité et sa composition. Un produit bio et naturel, qui apporte de la fraîcheur et du volume, tout en purifiant votre cuir chevelu.

 

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.