Look

Le pantalon wax floral

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Avant de vous parler de ma toute dernière acquisition shopping, le pantalon wax floral, je voulais quand même vous informer ici aussi de mon arrivée en Vendée . Comme je vous l’ai expliqué sur Instagram, je voulais garder « ce secret » et ne vous l’annoncer que mercredi ! Mercredi, c’était mon baptême du feu, mon premier jour en tant que vendeuse ! Je n’ai fait que trois jours pour le moment, mais je me sens comme un poisson dans l’eau dans le joli concept store Les Filles à papa !

L’histoire de Clémence me parle tout particulièrement et le nom de la boutique aussi. Le concept store est ouvert depuis 2 ans à Saint-Jean-de-Monts et depuis samedi dernier à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Vous savez désormais comment bénéficier de mes conseils mode, en plus de les trouver sur ce blog et les réseaux sociaux ! J’adore le contact avec la clientèle et ce que j’aime le plus, c’est sans aucun doute, donner mes conseils. Je prends du plaisir à travailler et ça fait bien trop longtemps que ça ne m’était pas arrivée.. 

Qui dit nouveau job, dit aussi nouvelle organisation, et un peu moins de temps à consacrer au blog et aux réseaux sociaux, la journée. Néanmoins, je tiens mes auprès de mes partenaires pour le mois de juin. En juillet et août, vous êtes moins nombreux et nombreuses, par ici alors comme chaque année, le blog prendra quelques jours de vacances. Par contre, je tenais à vous dire que je n’ai pas oublié l’anniversaire du blog qui arrive bientôt! Comme je vous le disais ci-dessus, la période est plus creuse, ainsi les concours seront décalés à septembre. De quoi, commencer l’année en beauté :)

En parlant de beauté, c’est ce qui m’a fait craquer sur ce nouveau pantalon de la marque Labdip ! J’ai complètement craqué sur son imprimé wax floral. C’est mon quatrième pantalons de cette marque et mon deuxième pantalon imprimé. Souvenez-vous, je vous avais présenté le pantalon imprimé noir et blanc, il y a 4 ans déjà. Je le porte toujours et il fait toujours son petit effet ! Pas autant que celui-ci dont l’imprimé ne laisse personne indifférent. Je l’ai acheté chez Dé-K-Lé et comme toujours Nadine propose une belle sélections de vêtements. Il y avait aussi un modèle avec des palmiers splendides, mais sold-out !

Pour le reste de la tenue, j’ai misé sur des pièces discrètes et confortables ! Je porte un top en dentelle et boutonné au dos Les Filles à papa, des ballerines cloutées Vanessa Wu et mon sac à main Balzac Paris X La Redoute.

Je vous laisse avec ces quelques photos prises à Ilana la semaine dernière et je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! Si si il revient (enfin) !

Top dentelle offert par Les Filles à Papa / Pantalon Wax floral Labdip en vente chez Dé-K-Lé / Sac à main Balzac Paris x La Redoute / Ballerines Vanessa Wu / Bijoux Daily about Clo Bijoux

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.