Lifestyle

La Pause Moderne, découvrez la box Feel good et DIY du mois de mai

Hello ! J’espère que vous avez passé une bonne journée ? La semaine dernière, je vous ai présenté dans les story de mon compte Instagram, le contenu de la box du mois de mai de la  Pause Moderne.

Quand Sandrine, créatrice de la Pause Moderne m’a demandé si je souhaitais tester sa box, j’ai sauté sur l’occasion. Oui encore une box, mais cette fois-ci pas de box beauté dont la moitié du contenu ne sera jamais utilisé, mais une box feel good, où l’on prend du temps pour soi ! :)

C’est un peu le genre de box que je pourrais créer. J’y pense depuis un moment et nous avions cette idée avec une amie, mais la vie et le hasard ont fait que pour le moment, ce n’est resté qu’une idée..

Sandrine a rassemblé ses passions et sa créativité, pour vous proposer un contenu unique chaque mois. Elle aime la couture, elle est passionnée et toujours à l’affût des dernières nouveautés.

La pause moderne, c’est quoi ? 

Mélangez une pincée de gourmandise, une bonne dose de DIY, de développement personnel, un soupçon de surprise et d’originalité et vous obtiendrez la fameuse box mensuelle Pause Moderne.

C’est une box mensuelle qui regroupe un kit pour réaliser une activité DIY, une pause gourmande, des goodies et un livret sur le développement personnel, le tout avec un abonnement mensuel de 30€ et résiliable à tout moment.

Une box mensuelle destinée aux femmes, qui souhaitent se retrouver avec elle-même, créer, se faire plaisir, au travers d’un moment rien que pour elle. Un moment pour soi, une box DIY qui vous rendra fière de vous et qui vous donnera l’envie d’aller plus loin à chaque fois !

Fidèle à ses valeurs, Sandrine a créé une box simple et raffinée mais sans emballage supplémentaire. Tout est emballé dans une boite en carton, puis dans un pochon. C’est un beau geste pour l’environnement. Maintenant, il faudrait que la poste respecte nos colis, car ma boite était à moitié déchirée..

Que contient la box du mois de mai ?

A l’intérieur, on retrouve le contenu de la box expliqué sur une grande carte. Ce mois-ci la box est naturelle !

A l’intérieur du pochon, on retrouve : un kit DIY et tout le matériel pour s’initier à la teinture végétale, une pause gourmande avec une bonne infusion « Passion nature » ainsi que des « energy balls », un petit livret sur le développement personnel et des goodies.

Dans le Kit Do It Yourself, on s’intéresse à la teinture végétal.

Je dois vous avouer que je ne m’y suis pas intéressée depuis que j’ai quitté le Lycée de la Mode. Je ne me suis pas encore servie du kit, tout simplement parce que je ne suis pas assez équipée chez moi.
Néanmoins, vous avez du thé noir, de l’hibiscus, du curcuma, de la menthe séchée et de la poudre d’alun. Pour pouvoir vous initier, Sandrine a prévu du tissu et des fiches explicatives.

Après la pause créative, rien de mieux qu’un peu de gourmandise ! On a plein de points communs avec Sandrine :) J’ai senti l’odeur de cette infusion « Pause Nature » dés que j’ai ouvert la box. C’est une infusion saveur fruit de la passion et baie d’aronia. Un petit goût fruité très agréable et à déguster tout au long de la journée.

En plus de l’infusion, il y avait également des energy balls.

Une collation idéale pour faire le plein d’énergie. Ça tombe bien ça faisait longtemps que je voulais en tester. J’ai trouvé ça bon, malgré les petites notes de noix de coco.

Pendant que l’on déguste l’infusion, rien de mieux qu’un peu de lecture, avec le livret sur le développement personnel. En ce mois de mai, il est consacré à un thème qui me parle particulièrement « Être soi, naturellement ». Apprendre à se reconnecter de manière plus naturelle, tout en découvrant d’autres possibilités.

C’est dans ce sens, que les petites graines pour semer du bonheur, viennent accompagner le reste de la box.

Je ne connaissais pas ce système de feuille de la marque Growing Paper, où l’on peut écrire sur le papier et le distribuer à quiconque. Il n’y a qu’à découper le papier et patienter une fois planté.

Mon avis sur la box de la Pause Moderne

Je crois que vous l’avez compris à travers cette présentation, je suis admirative par tout ce qui est proposé. Des thèmes qui collent à ceux auxquels je m’intéresse, un peu de DIY, de la gourmandise et surtout beaucoup de bonheur !

Si comme moi, vous avez envie de découvrir les prochaines boxs, n’hésitez pas à profiter du code promo que m’a donné Sandrine. Pour tout abonnement de 3 mois, elle vous offre une réduction de 5€ avec le code PRINTEMPS.

Connaissez-vous la box de la Pause Moderne ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.