Deux-Sèvres

Restaurant Le Cygne au Golf de Bressuire

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée malgré le retour de la pluie ? Pour ma part, la journée a été une fois de plus très productive. Etant en déplacement demain, j’en ai profité pour préparer de nouveaux articles.

Si vous suivez ce blog depuis bientôt 8 ans, vous connaissez mon goût pour vous proposer de bonnes adresses. En voici une toute nouvelle que j’ai enfin pu tester en famille vendredi dernier. Connaissez-vous le Golf de Bressuire ? En plus, de son parcours de 18 trous et de la jolie vue depuis la terrasse, il y a maintenant une belle adresse à découvrir : le Cygne.

Le Cygne c’est avant tout, une institution sur la commune d’Airvault. J’en avais beaucoup entendu parler par mon père mais je n’ai jamais pu y aller avec lui. Dés l’ouverture du restaurant à Bressuire, je n’ai pu m’y rendre faute de place. L’endroit est plutôt sympa mais je vous préviens, c’est impératif de réserver avant de venir. J’ai déjà essayé de venir à l’improviste un midi pour le déjeuner et même constat, l’endroit est très prisé.

La décoration, le cadre du restaurant

Outre la jolie vue depuis la terrasse, le Cygne dispose de deux espaces séparés, dont l’un est idéal si vous êtes un groupe. L’endroit est plutôt chaleureux et bien agencé. Les tables sont suffisamment éloignées pour ne pas profiter de la conversation de ses voisins de table. C’est quelque chose que j’apprécie et ce n’est pas le cas partout.
Les luminaires sont très beaux, et les tons de jaunes sur quelques-uns des fauteuils rehaussent cette ambiance chaleureuse.
Quant au service, rien à dire tout était parfait, un service de qualité pour ce type de restaurant.

On mange quoi au Cygne ?

Au Cygne, la cuisine est locale, raffinée et réalisée sur place, un vrai gage de qualité. La carte des vins est plus importante que celle des plats mais tant mieux, au moins la qualité est au rendez-vous.
A la carte ou en menu, c’est vous qui choisissez.

Vendredi dernier, j’ai opté pour la formule plat et dessert pour 22€ il me semble. En plat, j’ai choisis un magret de canard et en dessert, je me suis laissée tenter par le tiramisu aux fruits rouges. Jules et ma maman ont quant à eux choisis, le burger (plat préféré de mon père dans ce restaurant). La prochaine fois, je me laisserai tenter, parce qu’il était très appétissant.

Les plats étaient délicieux et assez copieux, tout est bien présenté et vous l’aurez compris, je vous recommande vivement cette adresse Bressuiraise.

Informations et réservations conseillées

Restaurant Le Cygne
Rue du Pont d’Ouit (Golf de Bressuire)
79300 Bressuire
Tél : 06 23 67 46 26
Ouvert du mardi au vendredi midi et le samedi soir

Page Facebook Le Cygne Restaurant
Suivez-les aussi sur leur compte Instagram Le Cygne Bressuire

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.