Beauté

PantySoft, une culotte pour soulager les règles douloureuses

Hello ! On se retrouve aujourd’hui, pour un article un peu spécial et destiné exclusivement à vous mesdames. On entend beaucoup parler des culottes menstruelles mais connaissez-vous PantySoft ? J’ai découvert très récemment une nouvelle innovation, une culotte pour soulager les règles douloureuses.

Au départ, le concept m’a intrigué (au même titre que la culotte menstruelle), puis j’ai décidé d’essayer et de la tester pour vous en dire davantage. En matière de textile, certaines matières sont révolutionnaires. On peut dire que celle-ci, l’est aussi !

Qu’est-ce-que la culotte PantySoft ?

Contrairement à la culotte menstruelle, celle-ci est exclusivement destinée à soulager vos règles. Elle ne remplace en aucun cas vos cups, serviettes ou bien vos tampons. Cette culotte permet de soulager les douleurs liées aux périodes d’ovulation et aux règles.

Fabriquée à partir d’une fibre polyamide spécifique le « M inside », ce procédé permet de créer des matières dites « actives » qui produisent un champ ionisant imperceptible, d’une fréquence de très faible intensité. Ainsi, ces matières activées avec le « M inside » offrent donc plusieurs avantages : la diminution des douleurs, la réduction des hématomes et oedèmes ainsi qu’une amélioration de la vitesse de régénération cellulaire.

La partie active de PantySoft se situe sur le devant de la culotte au niveau des ovaires et du bas-ventre.

Mon avis après test

La culotte est arrivée juste à temps pour que je puisse la tester en période de règles.  Depuis que j’ai subi un choc émotionnel, j’ai des règles plutôt douloureuses, chose qui ne m’arrivait jamais auparavant. Par contre, j’ai de la chance puisqu’elles ne durent en général que trois à quatre jours.
Je n’ai jamais pris de médicaments pour calmer la douleur. Je préfère adopter des solutions naturelles et cette culotte me semble être un bon compromis.

En ce qui concerne ce test, je n’ai pu l’utiliser qu’une seule fois depuis sa réception. Je ne manquerai pas de vous en reparler plus en détails, dés que j’aurai suffisamment de recul. Toutefois, j’ai senti que les douleurs se sont apaisées surtout avant le coucher. J’ai ressenti une sensation de réchauffement au niveau du bas ventre, comme si le textile travaillait sur la douleur. Difficile d’exprimer ce qu’il s’est passé. Mais la douleur a peu à peu diminué. L’effet n’est pas miraculeux mais sur un usage à long terme, il peut contribuer à un meilleur bien être.
Je vous conseille de la laver à la main ou avec des couleurs très foncée, car elle dégorge bien.

Où acheter la culotte PantySoft ?

A ce jour, la culotte PantySoft est exclusivement vendue sur le site internet LetSoft.fr
Sachez que la marque organise en ce moment même, une campagne de financement participatif pour les aider à financer la production des matières premières servant à fabriquer les produits anti-douleur.

Merci à l’Agence des blogueuses pour cette découverte et un grand merci à P3 Innovation.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :