Look

Dressing de printemps : la veste à fleurs

Hello ! J’espère que vous allez bien ? De mon côté, je me sens un peu fatiguée cette semaine et c’est difficile de continuer de travailler pendant que tout le monde est en famille. A ce sujet, oui je travaille puisque je vous crée de nouveaux contenus ici même, sur les réseaux sociaux et pour des marques. C’était une parenthèse, qu’il était bon de rappeler :)

Malgré une météo capricieuse cette semaine, je vous propose une nouvelle tenue pour votre Dressing de printemps. Après vous avoir présenté trois looks : la jupe longue, le jean blanc, la petite robe fleurie, voici la veste à fleurs.

Depuis l’été dernier, j’accumule les pièces fleuries dans mon dressing : robes, veste de bomber, top et puis ma première veste. Je l’ai d’abord vu sur des e-shops, puis en boutique et après l’avoir essayé à deux reprises chez Ma Fantaisie, j’ai fini par me l’offrir.

C’est une pièce assez forte, donc il n’est pas nécessaire de charger davantage la tenue, sauf si vous êtes à l’aise avec un total look. Je sais, qu’une jupe existe dans le même motif. J’ai bien essayé l’ensemble, mais la coupe de la jupe ne me m’était pas en valeur. J’ai préféré la laisser.

Ce jour-là, je portais un jean, un t-shirt blanc et une paire de converse. C’est un peu mon uniforme du quotidien, vous avez remarqué, non ? J’adore ajouter une pièce tendance telle que cette veste à fleurs sur une tenue tout simple en apparence. Ça ajoute un peu d’originalité à la tenue, tout en pouvant la porter de manière décontracté comme ici avec des baskets Converse, ou avec une paire de babies, pour un effet plus chic. Pour un effet, encore plus chic, je me vois bien la porter avec un pantalon de tailleur rose poudrée, la paire de babies dans les même temps, une blouse en dentelle et la veste.

Avant d’imaginer une nouvelle tenue, je vous laisse avec tous les détails pour retrouver ses pièces en ligne ou en boutique (sur Bressuire). Les détails sont à retrouver après les photos, à la fin de l’article. Je vous souhaite un bon vendredi sous le soleil :)

Veste à fleurs Charlior disponible chez Ma Fantaisie (Bressuire) ou Mademoiselle Parisienne (Cholet) / T-shirt Vero Moda / Jean MaviJeans Sac à main Mila Louise Paris Montre Cluse disponible chez Dé-K-Lé / Baskets Converse

 

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply linemourey 26 avril 2019 at 15 h 53 min

    Elle est canon cette veste, j’adore ! La couleur, la coupe ! :D

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.