Look

3 tenues de fêtes

Ça y est les vacances sont arrivées !! A trois jours du réveillon de Noël, j’ai décidé de vous partager trois nouvelles tenues de fêtes. C’est l’occasion pour moi, de vous présenter de nouvelles pièces arrivées dans mon dressing. J’espère que ces trois nouvelles tenues, vous donneront des idées pour vous préparer à réveillonner.

1ère tenue : un look sporty chic avec des baskets 

Pour cette première tenue, j’ai mixé la jupe que je portais l’an dernier avec un top en dentelle, une veste en fausse fourrure et des baskets. Si vous aimez les baskets, je vous recommande cette marque, découverte sur Instagram, Sko Paris. Ils ont une très jolie collection de baskets dans différents coloris voire même quelques imprimés. Il y a également quelques bottines, le plus difficile c’est de choisir ! Pour ce look, je porte une paire blanche effet vieilli à scratch doré, bien sûr. La jupe est la pièce forte de la tenue et la petite touche de doré sur les baskets permet de faire un rappel avec la jupe.

Détails du look : Débardeur Kiabi similaire ici / Jupe See you Soon / Veste en fausse fourrure Kiabi disponible ici / Baskets Sko Paris / Bijoux Daily about Clo Bijoux 

2ème tenue : une robe en léopard

Grande tendance de l’année, l’imprimé animalier est de retour ! Jusque là je n’avais pas craqué, mais à force de passer des heures sur Instagram, j’ai finir par jeter mon dévolu sur cette petite robe en léopard verte. Je ne porte jamais de vert et jusqu’alors, je n’avais jamais porté d’imprimé léopard non plus. Comme pour le look précédent, c’est sur Instagram que j’ai découvert la boutique Beaucoup Store. Un exemple en matière de communication digitale pour toutes les boutiques qui souhaitent s’améliorer dans le domaine. C’était l’aparté communication, sinon ils sont présent à Montpellier et à Avignon si jamais vous êtes du coin. Mon seul regret, que la robe ne soit pas un petit peu plus longue… ;)

Détails du look : Robe Sporty Beaucoup Store disponible ici / Boots Kiabi / 

Bijoux Daily about Clo Bijoux 

3ème tenue : une robe plissée

Pour cette dernière tenue, j’ai décidé de vous montrer la deuxième robe qui a rejoint mon dressing dernièrement. Je cherchais une jupe plissée, mais à défaut de trouver mon bonheur, j’ai shoppé cette robe effet jupe plissée chez Promod. Je l’a portait pour le Salon des créateurs de Bressuire et je n’ai eu que des compliments. Elle est ressérée à la taille par une ceinture (encore avec des paillettes argenté) et donne l’effet de porter un haut noir à manches 3/4. Elle est simple et bien accessoirisée, elle peut être très chic.

Détails du look : Robe Promod / Boots Kiabi disponible en magasin / Bijoux Daily about Clo Bijoux 

Et si vous l’aviez raté, je vous ai présenté cette semaine la dernière tenue de l’année en partenariat avec Kiabi, le combishort en velours porté avec des cuissardes.

Quelle est la tenue que vous préférez parmi les 4 présentées cette semaine ?

Je vous souhaite un très bon week-end ! Pour ma part, je serai au marché de Noël de Bressuire samedi et dimanche, si vous souhaitez faire des achats, pensez-y !

Publicités
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.