Beauté

Voyage sensoriel à l’institut de beauté Océane

Hello ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve pour un nouvel article bien-être en partenariat avec l’institut de beauté Océane située à Bressuire.

Christine, la gérante de l’institut, m’avait fait découvrir les produits de la marque Phytocéane au printemps dernier. Je vous en avais d’ailleurs parlé dans cet article. Les mois sont passés et après cette rentrée très stressante, Christine m’a convié à découvrir l’un des rituels de soins corps, entre tradition bretonne et modelage d’inspiration Tui Na.. Je me suis donc remise entre les mains expertes de Mathilde, l’une des esthéticiennes diplômées, pour un  voyage sensoriel sur la route de Chine d’1h30.

Au programme, modelage du corps à la pierre chaude et un soin du visage. Depuis que j’ai testé les soins du corps à la pierre chaude, ce sont ceux que je préfère. Pour le SPA Emeraude, Mathilde m’a demandé de choisir le baume de massage que je préférais : épices douces ou corsées, puis elle à mélangé cette huile dans le baume de massage.

Lors de ce soin, Mathilde a également utilisé des pinceaux lors du soin du visage. Ces gestes étaient si doux, que je n’ai pas tout de suite compris qu’elle utilisait des pinceaux. De plus, étant donné mon niveau de stress, Mathilde a très bien su m’accompagner pour me détendre. Je me suis laissée porter par sa voix délicate, ses gestes, la musique douce et je me suis à moitié endormie. Une fois sortie de mon semi-sommeil, j’étais totalement déconnectée, heureuse et détendue.

Détail du soin pratiqué : Le spa émeraude dure 1h30 et coûte 92€. Un voyage sensuel sur la route des épices, de la côte d’Emeraude jusqu’en Chine. Ce soin corps et visage est accompagné de nombreux points de chaleur qui vous procurent détente et bien-être.

Je suis très heureuse de cette parenthèse bien-être, (dans un quotidien chargé d’émotions et mouvementés ces derniers temps) et d’avoir pu découvrir la partie soins de l’institut de beauté. En attendant de prendre mon prochain rendez-vous, je continue d’utiliser la gamme de produits de beauté visage et corps Phytocéane.

Je remercie chaleureusement Christine, Maité, Mathilde et l’équipe d’Océane pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur professionnalisme.

Institut de beauté Océane
17a rue de la Cave (près du marché couvert)
79300 Bressuire
https://www.institut-beaute-oceane-79.fr/

 

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Brinda 27 novembre 2018 at 10 h 47 min

    L’ambiance invite à la détente ! Ça fait un moment depuis que je ne suis pas allée en institut et tester cette adresse serait l’occasion de renouer avec ces instantes de détente. Merci pour cette belle découverte.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :