Lifestyle

Salon des créateurs de Bressuire

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Je suis tellement concentrée sur les derniers détails à peaufiner pour le salon des créateurs, que je ne vois plus les jours passer. Pourtant dans trois jours, nous y serons.

Salon des créateurs, 17 et 18 novembre à Bocapôle

Pour tout vous dire, je n’y croyais pas ! J’ai tenté ma chance pour la troisième fois, et cette année j’ai été choisie ! Ravie d’avoir enfin ma place, mais j’étais quelque peu désorientée face à l’immense travail que représente cet événement. Et puis, vous me connaissez bien, je ne me mets jamais la pression moi..?!

Jusqu’à présent, je n’avais participé qu’à quelques marchés de Noël.. C’était déjà très bien, mais j’avais envie de voir plus grand. Alors pour la toute première fois, j’ai décidé de m’entourer de proches et amies de talent pour m’épauler à la réalisation de mon tout premier salon de créateurs.

C’est simple, je ne sais même pas comment les remercier, car je ne m’attendais pas à un aussi joli résultat ! Jusqu’à présent la création de bijoux était liée au blog sans réel nom propre, désormais les bijoux ont leur propre compte Instagram et bientôt un espace dédié sur internet avec un e-shop.

En attendant, ce prochain challenge, nous avons travaillé sur une nouvelle identité visuelle. Un grand merci à Nadine pour toutes ces idées et son professionnalisme. C’est encore plus chouette que tout ce que j’avais imaginé. J’ai tellement hâte d’être à samedi pour vous montrer le rendu finale et mes dernières créations.

En attendant, voici quelques photos des coulisses.. J’espère que ça vous plaira ;)

Les croquis réalisés par Nadine, pour l’identité visuelle de la marque

 

Dans les coulisses, avec Aurore en train de photographier les nouveaux modèles.

Rendez-vous samedi de 11h à 20h et dimanche de 10h à 19h, à Bocapôle. 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :