Look

La jupe à carreaux

Hello ! J’espère que vous allez bien en ce samedi soir ? Vous êtes peut-être même en vacances. On se retrouve pour un nouveau look en partenariat avec le magasin Kiabi Bressuire. J’attendais que l’automne pointe le bout de son nez, pour vous montrer les dernières nouveautés. Cependant j’ai l’impression, qu’il va falloir être patiente avant que les températures ne descendent un peu.

Alors à défaut de manteaux tout chauds, je vous présente une tenue automnale, avec une de mes tendances préférée cette saisin : les carreaux ou l’imprimé « Prince de Galles ». J’ai trouvé cette jupe porte-feuille imprimé Prince de Galles chez Kiabi, ainsi que ce top manches longues à clous et dentelle.

La jupe à carreaux, pièce tendance de l’automne

Cette jupe à de nombreux atouts, dont la longueur absolument parfaite. Elle n’est ni trop courte, ni trop longue, juste au dessus des genoux. J’aime beaucoup l’effet porte-feuille et le noeud sur le côté gauche. De plus, elle peut être portée de différentes manières. Aujourd’hui, j’avais quelques rendez-vous, alors pour être plus à mon aise, j’ai décidé de la porter avec une paire de baskets noirs de la marque New Balance. Pour les plus curieuses, les lacets sont assortis aux rayures de la jupe. Pour lui donner ce petit côté rock, j’ai misé sur un top manches longues cloutés avec un décolleté V en dentelle. Dans un style plus chic, on peut tout à fait marier l’ensemble avec des bottines cloutées, comme celles que je portais juste ici.

En ce qui concerne le reste de la tenue, je porte une doudoune Captain Tortue (déjà vu plusieurs fois ici) avec de jolis cabochons noirs, et un sac bordeaux en cuir. Un look tout en sobriété, parfait pour courir à droite et à gauche, le week-end tout en étant stylé et à la mode.

Du côté des bijoux, je porte comme toujours mes bracelets joncs argenté en quartz rose et lapis Lazuli. Je profite de cet article, pour vous dire que je serai présente mercredi 24 octobre au V and B de Bressuire, dans le cadre de la soirée spéciale fille organisée par l’association « les AJT du Bocage ». Association de lutte contre le cancer du sein, qui organise une marche dimanche 28 octobre. La soirée a lieu de 20h à 22h et vous avez toutes les informations dans l’événement Facebook. J’espère vous y voir nombreuses.

J’espère que ce nouveau look d’automne vous aura donné quelques idées voire même envie de faire un peu de shopping pour cette nouvelle saison. Je vous souhaite un très bon week-end.

Chloé

Jupe porte-feuille « Prince de Galles » Kiabi* 15€ disponible ici / Top clouté Kiabi* 12€ / Doudoune Captain Tortue (old) / Baskets New Balance / Sac sans marque / Bijoux Bijoux by Clo

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :