Humeur

Pour toi papa

23.09.2018 ❤️

Ton dernier souffle entouré de tes proches, Jules et moi.. Je n’ai pas voulu y croire papa..

J’ai appelé maman, tu as profité de sa pause déjeuner avec ta sœur, pour terminer ton voyage. 

Tu as été fort et courageux pendant ces 17 mois. Malgré ta souffrance, tu as continué de vivre chaque instant entouré par la famille et tes amis.  Ce glioblastome on le savait destructeur mais nous nous sommes battus et nous sommes allés jusqu’au bout tous les quatre. 

On a bien fait d’en profiter jusqu’au bout papa.. Ce voyage au Canada et celui à Biscarrosse chez Pierre, les différentes cousinades, les soirées, les parties de golf, tes sorties en vélo électrique, nos déjeuners dans divers restaurants de Bressuire, la ville où tu as tant donné et pleins d’autres choses encore. 

Tu sais papa, tout le monde nous soutient ici. Mais ça laisse un grand vide.. On aurait tous envie que tu sois avec nous.. Pas de blague de fussoir ou d’Auguste Derrière pour commencer la journée, plus de texto qui commence par « ma grande » comme tu aimais si souvent m’appeler.. Il nous faudra du temps pour commencer une nouvelle vie à trois mais comme je te l’ai dit vendredi, je prendrai soin de maman, de Jules et on va continuer de profiter de la vie comme tu le faisais.

On ira Boire un gin au Petit Brasseur, faire une partie de golf, on va continuer de rire et de faire des imitations et puis tu sais que tu peux compter sur Jules pour ça, faire des piques-niques à bardeas, aller à la foire aux vins à Thouars, s’acheter des vêtements même si nous n’en avons pas besoin (je crois que tu peux compter sur moi), lire et jouer avec les mots, profiter du bon temps avec tes amis et ta famille, tester les nouveautés technologiques, découvrir de nouveaux chemins et pleins de choses encore… je t’aime papa 😘❤️

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Ruault 26 septembre 2018 at 18 h 10 min

    Un témoignage très émouvant…courage Brigitte

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :