Look

Mon perfecto jaune moutarde

Hello ! J’espère que vous allez bien et que cette semaine de rentrée s’est bien passée ? C’est le retour du soleil et de la chaleur aujourd’hui, mais j’avais très envie de vous montrer ce perfecto jaune moutarde absolument canon que j’ai trouvé il y a quelques jours.

Comme je vous l’ai annoncé sur Instagram, je continue ma collaboration avec le magasin Kiabi à Bressuire et j’ai eu la chance de choisir quelques pièces de la nouvelle collection, pour vous concoter un look de rentrée. J’ai craqué pour un jeans un peu déchiré, un t-shirt et ce perfecto. Je vous présenterai le jeans et le t-shirt dans un autre look plus sportwear que celui-ci.

En attendant, je voulais vous parler de cette merveille, le perfecto. C’est le premier qui vient rejoindre mon dressing, mais je me tâte déjà pour m’en acheter un autre dans un autre coloris. En boutique, j’ai longuement hésité avec celui de couleur kaki.. Mais il existe aussi en rose, bleu, gris, simili cuir noir, et beige.

En ce qui concerne la coupe, je le trouve plutôt sobre. Je n’aurai pas dit non à quelques centimètres supplémentaires pour la longueur mais c’est comme ça qu’il se porte. Sur les photos, j’ai enlevé la ceinture mais vous pouvez bien sûr la laisser.

Pour compléter mon look, je porte aussi un chemiser de la marque Tinsels. J’ai découvert la marque chez Dé-K-Lé et je ne regrette pas cet achat. Il est très léger à porter et c’est une jolie pièce à avoir dans son dressing. Autre achat réalisé pendant les soldes chez Dé-K-Lé, ce jeans Mavi à la coupe parfaite ! Vous l’aurez compris, je privilégie les pièces avec une bonne coupe et de bonne qualité. Pour accessoiriser cette tenue, je portais des derbies Minka Design avec des lacets en ruban de soie, un sac Kiabi également et mes nouvelles boucles d’oreilles que vous retrouverez chez Dé-K-Lé également et bientôt sur Internet :)

J’espère que cette tenue vous plaira, je vous mets les liens et les références des produits à la fin de l’article comme d’habitude. Avant d’oublier, Kiabi et moi-même vous proposons un joli concours sur leur page Facebook. A gagner, 3 séances de coaching mode avec moi ! Les séances ont lieu vendredi prochain leur de la soirée VIP. J’espère vous voir nombreux et nombreuses :)

Je vous souhaite un très bon week-end et je m’en vais profiter un petit peu du soleil.

Blouson en suédine Kiabi 35€* disponible ici / Jeans Mavi / Chemisier Tinsels 119€ modèles similaires ici / Derbies Minka Design / Sac bandoulière Kiabi*

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Jean-Guy Couteau 8 septembre 2018 at 20 h 07 min

    Bonjour Chloé,
    Les photos sont meilleures surtout au début de la liste présentée : photos 1, 2 et 3, c’est ce qu’il faut reproduire (diaphragme ouvert). Pourquoi c’est bien ? parce que le modèle et ses vêtements sont mis en valeur sur un arrière-plan flou. A la photo 4, c’est moins bien : présence trop forte du village et du clocher, tout est sur le même plan (diaphragme choisi trop fermé, à discuter avec le photographe). Mais tout mon speech est inutile si la série est faite avec l’iphone.
    Bisous

  • Reply Cathie 16 octobre 2018 at 15 h 46 min

    Vraiment canon ce perfecto ! J’ai essayé le même l’année dernière chez Zara et j’ai vraiment hésité à le prendre ♡

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :