Humeur

MERCI

MERCI à vous tous pour vos mots suite à l’article publié hier.

MERCI

Hier, à une heure tardive, je prenais le clavier pour vous partager juste quelques mots sur ce que nous vivons depuis plus d’un an. J’ai réfléchi un peu et puis j’ai appuyé sur publier. Après tout, c’est mon espace ici et ça fait partie de ma vie alors pourquoi se cacher ?

Au-delà des chiffres (750 personnes ont lu l’article, c’est incroyable), j’ai reçu beaucoup de messages, du soutien, des encouragements et de la bienveillance. Mais parmi vous, il y a aussi de nombreuses personnes qui souffrent ou ont souffert de ce manque de communication sur le sujet. C’est parfois un sujet tabou dans les familles. Quand je vous disais « j’ai osé » et on verra bien, c’était un peu ça chez moi aussi..

On a tendance à ne pas parler des sujets qui fâchent et celui-ci en est un. C’est un sujet pas simple à aborder avec quiconque, un sujet sur lequel nous avons une sensibilité différente, mais un sujet auquel beaucoup d’entre vous sont confrontés. Alors ce blog ne va pas devenir un espace consacré à cette maladie, mais s’il peut vous aider à en parler plus, tant mieux. Ce blog restera un espace où il fait bon discuter de n’importe quel sujet, sans jugement et avec nos mots.

En plus de ce blog, vous savez certainement que j’adore partager avec vous de nouvelles idées, de nouveaux projets.

Ça fait plusieurs mois que je réfléchis : Comment pourrais-je m’impliquer encore un peu plus dans la lutte contre cette maladie ? Quel sens donner à cela ? Et hier, c’est le déclic. J’échange quelques sms avec une amie et c’est bon je suis lancée.. Cette amie, elle ne vous est pas étrangère puisque je lui laisse le clavier au grès de ses envies, de son temps, c’est Aurore.

Avec Aurore, nous avons pensé et réfléchis à un bijou à personnaliser avec le MOT que vous souhaitez. Un prénom, un mot qui vous tient à coeur, bref ce que vous voulez. Ce bijou sera unique, car ce sera à vous de le personnaliser ! Au-delà de la création, nous sommes actuellement en phase de recherches. Si vous connaissez des associations auxquelles nous pourrions reverser un pourcentage, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact.dailyaboutclo@gmail.com

Je pense que c’est une belle façon de m’investir encore un peu plus dans ce que je/nous/vous vivons avec cette maladie.

En ce qui concerne les questions pratiques, nous vous tiendrons informés de la date de lancement de cette collection mixte (vous avez des idées de noms, laissez-les en commentaires ?) et en attendant je vous remercie une fois de plus pour votre soutien et j’espère que vous nous suivrez dans ce nouveau projet.

Je vous souhaite un bon dimanche et une belle journée. Chloé

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :