Lifestyle

Mon avis sur la bougie bijou, My jolie candle

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur les bougies bijoux de la marque My Jolie Candle.

Pour ma part, j’aime autant allumer une bougie l’été que l’hiver. L’été, on a souvent tendance à allumer des bougies à la citronnelle pour pour chasser les moustiques lors des soirées en extérieur. Pourtant c’est tout aussi agréable d’allumer des bougies à l’odeur plus légère, plus fruitée, ou celles qui nous rappellent les vacances grâce à un parfum de monoï ou aquatique.


Des bougies, j’en ai des dizaines mais celle qui est certainement la plus jolie, c’est la bougie en édition limitée gold, que j’ai reçu de la part de My Jolie Candle. J’ai reçu cette bougie dans le cadre d’un partenariat avec l’Agence des blogueuses.

La bougie m’a été livrée rapidement et elle est aussi jolie en vrai que lorsque je l’ai choisi sur le site. Il y a beaucoup de choix et vous n’imaginez pas comme j’ai hésité entre la version rose gold et les bougies « dites classiques » avec des odeurs que je connais déjà. Au delà de l’odeur et du packaging en carton, ces bougies renferment un bijou.

Bougies artisanales Made in Europe

Les bougies sont conçues avec de la cire naturelle 100 % végétale et une mèche en coton pur, afin de garantir leur non-toxicité et une parfaite combustion.
Pensés et développés à Grasse par des nez experts. Les parfums sont 100% naturels, impossible de résister.
Enfin, les bougies sont made in Europe et confectionnées à la main avec beaucoup d’amour !

Les jolis bijoux

Imaginés et dessinés dans leurs ateliers parisiens, découvrez une collection de bijoux tendances, glissés dans la cire des bougies… Bagues, colliers, bracelets et maintenant boucles d’oreilles, comme moi vous allez avoir envie de tous les collectionner !

Pour que vos bijoux brillent de mille feux, la marque a choisi de travailler en collaboration avec la Maison Swarovski®. Ainsi, qu’ils soient en métal rhodié, en argent ou plaqué or, tous nos bijoux sont sertis d’une ou plusieurs pierres taillées Swarovski®. Les cristaux sont posés un à un à la main, avec beaucoup d’attention et de minutie.

A ce jour, je ne suis pas en mesure de vous montrer le bijou reçu, étant donné que la bougie n’est pas consumée entièrement. Lorsqu’elle sera terminée, je viendrais mettre à jour cet article et je vous partagerai ce qu’elle contenait. J’ai déjà pensé à comment réutiliser son contenant. Je me vois bien y ranger quelques-uns de mes bijoux, précieusement.

La marque vous offre 10% avec le code DAILYCLO10  

Connaissiez-vous la marque My Jolie Candle ?
Si non, avez-vous une bougie favorite ? Si oui, pour qu’elle(s) raison(s) ?

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :