Deux-Sèvres

Restaurant les Cloîtres à Bressuire

Hello ! J’espère que vous allez bien ? C’est bientôt le weekend, alors j’ai décidé de vous partager une nouvelle adresse, le Restaurant les Cloîtres à Bressuire.

Pour être tout à fait transparente, je vous en avais déjà parlé sur Instagram en décembre dernier, à l’ouverture. Mais j’étais plutôt déçue et c’est pour cette raison que je n’avais pas fait d’article.

C’est sur une note mitigée, que je vous invite à découvrir cette nouvelle adresse, ouverte du lundi au dimanche. C’est plutôt rare dans notre ville et donc important de le souligner. Le restaurant est tenu par Didier, bien connu des Bressuirais, puisqu’il tient également le Bar l’Appartement situé quelques mètres plus loin.

Le restaurant a une décoration très soignée et très tendance. J’avais déjà fait ma curieuse lorsque le restaurant était en travaux.. J’adore la tapisserie, les murs oranges, le sol avec ces quelques carreaux de ciments, les luminaires, la petite verrière etc. C’est tendance sans être cheap et ça fait du bien à Bressuire.

Côté carte, vous trouverez des menus, un large choix d’entrées, plats et desserts et bien sûr une carte des vins et des cocktails et boissons sans alcool.

En décembre dernier, lors d’un dîner avec une amie, nous avions commandé, un cocktail, une entrée, un verre de vin, un plat et un dessert.

Le cocktail est arrivé avec en guise d’amuse-bouche, quelques tartines.

Entrée : Tartare de saumon, délicieux

Plat : risotto de gambas

Dessert : café gourmand mais pas très gourmand…

Si ma visite de la semaine dernière était plutôt agréable, je vous partage quand même un avis mitigé, aujourd’hui. Le service s’est amélioré, les assiettes sont toujours aussi bien présentées mais je trouve que le rapport qualité/prix n’est pas toujours cohérent. Par exemple le café gourmand à 7€, n’avait rien de gourmand. Et pour la fan de dessert que je suis, j’ai été quelque peu déçue.

Malgré cette déception, j’apprécie son emplacement et ses horaires d’ouverture. Et vous, avez-vous testé le restaurant les Cloîtres, qu’en avez-vous pensé ?

Je vous souhaite une belle journée et profitez bien du soleil qui revient. D’ailleurs les Cloîtres proposent une belle terrasse.

Pour celles et ceux que ça intéressent, le restaurant se situe :
11 place de l’hôtel de ville
79300 Bressuire
Tel. : 05 49 82 52 08
Page Facebook : Brasserie Bar les Cloîtres

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :