Lifestyle

Opération une jonquille pour Curie, se mobiliser contre le cancer

Créée en 2004, Une jonquille pour Curie est une campagne nationale de solidarité contre le cancer et un signe fort de soutien et de générosité pour les patients et les 3400 chercheurs, médecins et soignants de l’Institut Curie qui font de leur quotidien un combat de chaque jour contre le cancer. Pour la deuxième fois, j’ai accepté de m’associer à Truffaut mais surtout à l’association, Une jonquille pour Curie. L’évènement est lancé ce jour et à travers lui, l’Institut Curie vous invite à soutenir la lutte contre le cancer.

Avec Truffaut, soutenez l’institut Curie et faites fleurir l’espoir contre le cancer !

L’objectif : porter haut les couleurs de la jonquille, symbole universel de cette grande cause, et collecter des fonds.

Soutenez l’Institut Curie en :
– Parcourant 1 kilomètre sur les vélos connectés partout en France
– Cueillant 10 jonquilles sur le salon virtuel
– Faisant un don ou un achat par CB

L’an dernier, quand j’ai accepté ce partenariat, je pensais à une de mes collègues puis à quelques membres de ma famille. Malheureusement comme vous le savez, cette maladie touche un de mes proches, mon papa. Si le coeur vous en dit, j’ai écrit il y a un mois, cet article Never Give Up. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté ce bouquet de jonquilles. Au delà de cette action, je suis en plein réflexion pour apporter ma contribution, à cette cause. Je réfléchis à ma prochaine collection de bijoux et je pense créer une collection spéciale. Certainement des bracelets à message.

En attendant, faites une bonne action chez Truffaut.

 

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply constance rose 16 mars 2018 at 5 h 33 min

    c’est une jolie initiative ça !

  • Reply Aurore 19 mars 2018 at 11 h 04 min

    J’aime quand les jonquilles annoncent le retour des beaux jours dans les jardins et les champs. Je trouve d’autant plus joli le choix de cette fleur pour cette opération d’importance. A cette occasion, tu en es une belle ambassadrice <3

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :