Mode

Oh my pattern ! (concours inside)

Je suis toujours très enthousiaste lorsqu’il s’agit de participer à de nouvelles aventures créatives.
J’ai à cœur depuis toujours de dépoussiérer le côté mémérisant du fait-main. Crochet, aiguilles, valsent et virevoltent chez moi depuis ma plus tendre enfance. Ce fut d’ailleurs l’objet de nos premiers échanges avec Chloé.
Je sais ô combien il peut être relaxant de se concentrer et d’oublier tout le reste pour réaliser un bijou, un vêtement, un objet. Sans compter la satisfaction qu’on peut en tirer et qui fait du bien à l’estime de soi quand la réalisation est portable, montrable. Je sais comme l’apprentissage peut être gratifiant même si on se passerait bien des marches sur lesquelles on trébuche et qu’on regarde pourtant avec tendresse quand on en a saisi la leçon.

Tout cela pour dire que c’est un grand bonheur pour nous d’accompagner Oh my pattern dans le lancement de son eshop pour contribuer à mieux faire connaître ce webzine qui a tout bon ! Il s’adresse notamment aux fashionista qui aiment composer leurs collections et regorge de bons conseils.
J’aime particulièrement l’offre des patrons de couture qui va du vêtement de tous les jours à la pièce pointue qui n’est pas sans rappeler les plus beaux défilés. J’ai hâte que les offres « garçon » (qui manque cruellement dans ce domaine en général, avis au modélistes !), « crochet » et « tricot » s’étoffent à leurs tours.
J’ai eu la chance de pouvoir choisir un patron qu’il me tarde désormais de coudre et de décliner pour ma garde-robe printanière voire même estivale. Avec l’équipe du site, nous souhaitons vous faire profiter de cette même chance, en permettant à l’un(e) d’entre vous de gagner un bon cadeau à dépenser de la boutique d’un montant de 20 € (soit l’équivalent de deux patrons .pdf ou un patron papier de nos créateurs indépendants préférés par exemple) !
Vous avez jusqu’au 17/03/18 pour :
– nous laisser un commentaire indiquant votre participation et en nous indiquant quel est votre modèle coup de cœur
ET
– liker la page facebook du blog et la  page facebook Oh My pattern
A très bientôt pour désigner le ou la gagnante :)
*******
Crédit photo Oh my pattern

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.