Blog Story

L’invitée surprise

Qui se cache derrière l’invitée surprise ?

Je vous l’ai annoncé ce matin, une invitée surprise viendra publier au gré de ces envies des articles sur le blog. J’ai commencé ce blog, il y a 6 ans et demi, depuis il a fait du chemin et au gré des rencontres, l’une d’entre elle s’est détachée. Si vous me suivez déjà depuis quelques temps, vous connaissez déjà cette personne.

Je vous l’ai présenté à plusieurs reprises, parce qu’elle fait partie des jolies rencontres de ce blog. Elle a eu son blog, sa marque de vêtements et d’accessoires, elle a créé une jolie robe Azulejos, des bijoux fins et délicats, des pulls doudou, elle a même lancé sa mercerie en ligne. Elle aime surfer, coudre, broder, elle est sensible, créative, bienveillante.

Elle a arrêté son blog, il y a quelques mois. Les aléas de la vraie vie et puis elle ma parlé d’un projet à 4 mains. Je rêve secrètement de ce genre de projet depuis un moment. Je pensais lui en avoir parlé. Après quelques échanges de sms, j’ai décidé de lui faire un peu de place. J’ai pensé à tout recommencer ailleurs avec elle, mais je ne vous cache pas que tout recommencer demanderait beaucoup de travail. Elle viendra donc au gré de ses envies, vous partager ses coups de coeur, ses recettes, ses DIY, ses escapades en Loire Atlantique et qui sait, ses nouveaux projets.

J’espère que vous accueillerez Aurore avec autant de bienveillance que celle que vous m’apportez depuis 6 ans ! Je vous laisse, je m’en vais boucler ma valise et on se retrouve sur Instagram, je vous embrasse !

Chloé

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :