Lifestyle

Cure de thé détox, mon avis

Après avoir testé la cure de jus détox, la marque Kitchendiet m’a proposé de tester leur nouvelle gamme de thé, avec une cure de thé détox pendant 14 jours.

Un exercice plutôt facile pour moi, puisque je commence toujours la journée par un mug de thé et j’aime bien terminer certaines journées avec une infusion.

KitchenDiet propose deux cures de thé détox de 14 jours. J’ai testé les deux gammes: Vitalize me et Keep me calm.

Vitalize me comporte 28 sachets. Il est conseillé de la boire plutôt le matin.
La vanille, contre la fatigue physique et intellectuelle. Elle aide à stimuler le système nerveux et agir contre le vieillissement des cellules
La fleur d’hibiscus est riche en vitamines C et A, a des vertus stimulantes et des propriétés diurétiques
Le gingembre à des propriétés anti-inflammatoires et antioxydante
La framboise est riche en antioxydant
Le rooibos est idéale pour les problèmes de digestion et ses effets apaisants

La cure Keep Calm contient elle aussi, 28 sachets. La marque conseille de la boire plutôt le soir. Elle est composée de:
Réglisse qui favorise la détoxification hépatique et la digestion
Des pétales de souci, pour ses propriétés anti-inflammatoires et dépuratives
De la pomme pour ses oligo-éléments, ses vitamines, provitamines et ses antioxydants,
Du rooibo: idéale pour les problèmes de digestion et ses effets apaisants

J’ai eu un véritable coup de coeur, pour l’infusion Keep calme et son mélange de réglisse-pomme. D’ailleurs, je recherche une infusion en vrac qui pourrait y ressembler.

La cure de détoxification a pour but de « nettoyer » l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’autre part de « ré-énergiser » le corps !

En ce qui concerne le côté bien être, il n’y a effectivement pas de miracle. Non je n’ai pas perdu 2cm de tour de taille mais néanmoins, ma digestion s’améliore surtout après de gros repas. De plus, le thé m’aide à boire davantage et donc à éliminer.

Et vous les cures de thé détox, vous avez déjà essayé ? Qu’en pensez-vous ? Si ça vous dit d’essayer, la marque vous offre 10% pour tout achat d’une cure avec le code promo DETOX10.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :