Look

Comme un mercredi


Hello tout le monde ! Enfin un mercredi, où l’on peut sortir profiter d’une accalmie. Il était temps de revenir vous présenter ma tenue du moment. Je me suis faite un peu plus discrète du côté des looks, étant donné que je n’ai pas fait beaucoup de shopping ces derniers mois.
J’apprécie de plus en plus les tenues confortables, comme celles que je porte dans le look ci-dessous. Le mix parfait est composé d’un bon jean, une chemise (blanche), un pull et de jolies chaussures pour parfaire le look. C’est une tenue très simple mais qui me plaît bien en ce moment.

Je n’ai pas envie d’en faire des tonnes en ce moment et je crois que ça se ressent au niveau de mes tenues également. J’ai profité de cette accalmie en ce mercredi après-midi, pour shooter cette tenue dans le quartier de mes parents.
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je passe quasiment tous mes mercredis après-midi chez mes parents. Dans mon article dédié aux résolutions de l’année 2018, je vous ai fait quelques sous-entendus sans trop vous expliquer le pourquoi du comment finalement.
J’ai été un peu plus discrète ici et sur les réseaux sociaux après le nouvel an. J’ai d’ailleurs écrit un article « humeur », mais je ne sais pas si je vais avoir suffisamment de courage pour appuyer sur le bouton publier.
Mercredi dernier, lors d’une séance chez le magnétiseur, j’ai pris conscience d’un tas de choses qui m’ont complètement bouleversée, le weekend dernier.. J’avais prévu de passer une soirée avec mes amies et puis j’en étais finalement incapable. Je me sens vidée, j’avance avec le sourire et le coeur un peu lourd, mais j’avance. C’est pas facile d’avancer quand tout s’écroule à côté. La maladie, c’est pas simple à gérer. Mais je garde le sourire pour poser sur ces quelques photos prises par Jules (mon frère et mon photographe préféré). Alors je vous remercie encore une fois pour votre soutien ici ou ailleurs. Cette année plus que les précédentes, il va falloir être courageux et forts. Qu’importe la suite, je vais continuer de passer mes mercredis après-midi avec lui et avec eux. Je m’excuse pour cet article un peu brouillon mais voilà les mots que j’avais envie de vous partager ce soir..






En ce qui concerne ma tenue, je porte un jean Reiko, une chemise Leon&Harper, un pull Tissaia Leclerc, des mi-bas Dim en plumetis et mes bottines Vanessa Wu super confortables. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Chloé

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.