Blog Story

Top 10 de l’année 2017

Hey ! Je suis de retour après une petite pause boulot et Noël en famille. Comme j’ai pu le lire chez beaucoup d’entres vous, le mois de décembre était bien chargé. Je crois que cette année, j’ai battu des records. Tous les ans à la même période, je me dis que je vais lâcher prise et en faire un peu moins de choses à titre perso pour être plus détendue. Mais cette année est si particulière, que j’ai fait tout l’inverse. Pour éviter de penser à des moments plus tristes et stressants, je me suis renfermée dans ma bulle : le travail.

Néanmoins, j’ai décidé de vous dresser la liste de mes 10 meilleurs moments cette année. Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que j’adore les bilans, ça me permet d’avancer et de prendre conscience de tout ce que j’ai fait !

1-Les bijoux et l’ensemble des projets liés à cette activité. En début d’année, j’ai collaboré et surtout beaucoup travaillé pour un projet qui me tenait à coeur : Blogger for a cause. Malheureusement, ça n’a pas eu l’effet escompté. Après cet échec, j’ai un peu tourné en rond. Il faut dire qu’à ce moment là, ma vie a quelque peu changé. Puis, j’ai décidé de prendre un nouveau départ et j’ai fait une vente privée à la maison. J’ai enchaîné sur cette belle lancée avec différents événements : Les ateliers au féminin, la Girl Power à Angers, puis les marchés de Noël de Moncoutant et Bressuire. Une expérience qui se termine en beauté, quand je reçois toutes vos photos de paquets au pied du sapin à Noël. Merci encore pour vos nombreux achats de Noël <3

2-Depuis le mois d’avril, je cultive une sorte de force intérieure. J’en ai pas ou peu parlé ici et je ne souhaite pas faire l’étalage d’une maladie qui touche beaucoup trop de monde à l’heure actuelle. Si je passe autant de temps avec mes proches, c’est que j’ai compris plus que jamais qu’il est nécessaire de profiter de l’instant présent et de ses proches, car la vie nous réserve des moments plus difficiles.

3-Mon voyage à Rome avec Pauline. 3 jours à arpenter cette jolie ville sous le soleil et une belle rencontre amicale. Vivement notre prochain voyage :)

4-Les vacances à Biscarrosse en famille. Pour la 1ère fois depuis très longtemps, nous avons passé 10 jours tous les 4. C’était pas des vacances faciles, mais elles étaient nécessaires. J’en garderai que les bons moments, ceux où les amis sont venus par surprise, la belle maison et surtout la chouette piscine, le temps incertain, les chouettes bouquins de Virginie Grimaldi que j’ai dévoré cet été et plein d’autres choses encore.

5-Les 3 activités sportives à Saint Jean de Monts  que nous avons pu tester en famille. J’aime passer du temps avec mes proches et j’ai la chance d’avoir quelques privilèges avec le blog. Nous en avons même parlé à Noël, Michel si tu passes par là, les garçons sont de nouveaux partants :)

6- Les 6 ans du blog, avec 6 partenaires dont quelques uns locaux. C’est toujours un plaisir de pouvoir vous gâter, mais c’est d’autant plus plaisant de vous voir de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre ici et sur les réseaux sociaux.

7-Mes 27 ans entourés d’une belle bande de collègues/amis qui ont su me remonter le moral alors qu’un événement un peu triste est venu assombrir cette année. Merci à tous pour ce bon moment. En ce 27 décembre, j’ai enfin profité de mon massage Balinais Cinq Mondes, merci pour ce moment de détente.

8-Ce weekend en famille à Monflanquin, où je suis tombée sous le charme de son joli marché, de ses maisons en pierre, de la belle piscine où nous n’avons malheureusement pas pu nous baigner.. Nous avons bien rigolé et pu se détendre un peu.

9- Cette escapade bien-être pour bien commencer les vacances d’été et se détendre. Vous l’aurez compris, cette année c’était le maître mot de l’année.

10- Cette soirée avant Noël avec la famille Cha.. où vers 23h30 tout le monde s’est lâché, et quel bonheur partagé tous ensemble. On a bien mangé, bien dansé et bien chanté, bref ce fût une belle soirée ! Merci :)

Et puis ces projets qui avancent petit à petit, ces nouveaux voyages qui se préparent. Je croise les doigts pour que tout suive son cours, mais si tout va bien, je vous en parlerai dans les mois à venir.

Voilà, encore merci d’avoir été là toute cette année, n’hésitez pas à me parler de vos bons moments de l’année 2017 à vous aussi.

 

 

Previous Post Next Post

17 Comments

  • Reply lenversdescorps 28 décembre 2017 at 1 h 28 min

    Joli bilan ! En dépit des obstacles et des épreuves du feu, tu as su garder le cap et la créativité! Bravo et continue ainsi ! Bisette et belle année 2018 !

    • Reply Chloé 28 décembre 2017 at 11 h 34 min

      Tu as toujours les mots justes, merci ❤️

  • Reply Bienvenue chez Vero 28 décembre 2017 at 10 h 24 min

    C’est une super idée de bilan de fin d’années. Que des belles choses à garder en mémoire

    • Reply Chloé 28 décembre 2017 at 11 h 33 min

      Oui c’est important pour avancer ;)

  • Reply Sophie 28 décembre 2017 at 11 h 27 min

    Sympa cette petite rétro

    • Reply Chloé 28 décembre 2017 at 11 h 33 min

      Merci Sophie

  • Reply Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes) 28 décembre 2017 at 12 h 11 min

    Tu sais je suis là si besoin, je sais que c’est pas facile les soucis perso
    n’hésites pas

    je t’embrasse fort

  • Reply Misspetitsproduits 28 décembre 2017 at 12 h 17 min

    merci de partager ces moments avec nous, je t’en souhaite de très beaux pour l’année à venir!

    • Reply Chloé 28 décembre 2017 at 13 h 56 min

      Merci beaucoup ;)

  • Reply Les lectures de la Diablotine 28 décembre 2017 at 21 h 11 min

    Je trouve ça sympa de partager ces moments avec nous :)
    Je te souhaite une belle année 2018

    • Reply Chloé 28 décembre 2017 at 21 h 26 min

      Merci belle année à toi aussi !:)

  • Reply Sophie pipelette 28 décembre 2017 at 22 h 07 min

    C’est un joli bilan !malheureusement la vie n’est pas toujours facile et c’est important de continuer et de profiter de chaque instant en tout cas bravo et passe une jolie fin d’année

    • Reply Chloé 28 décembre 2017 at 22 h 47 min

      Hélas non la vie n’est pas toujours facile. Bonne soirée Sophie

  • Reply Adeline 29 décembre 2017 at 11 h 33 min

    Tu as passé de très beau moments !

    • Reply Chloé 30 décembre 2017 at 13 h 21 min

      Merci Adeline :) Je te souhaite un bon réveillon

  • Reply MllexCeline 30 décembre 2017 at 13 h 10 min

    Hello.
    Belle petite rétrospective.
    XoXo

    • Reply Chloé 30 décembre 2017 at 13 h 20 min

      Merci Céline :)

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :