Lifestyle

Ma cure détox avec Kitchendiet (+code promo)


Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que j’ai testé la cure détox Kitchendiet pendant 3 jours. Les cures de jus détox tout comme les thé detox sont désormais accessibles à tous.

Pourquoi faire une cure detox ?

Aujourd’hui, notre alimentation est trop riche en calories, en graisses saturées, et en protéines d’origine animale.
La cure de détoxification a pour but d’une part de “nettoyer” l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’autre part d’apporter une nouvelle énergie dans le corps.
Faire une cure detox, c’est avant tout choisir de prendre soin de soi, de se faire du bien. Entreprendre une cure detox c’est décider de changer son mode de vie.

Pourquoi ai-je choisi de faire une cure détox ?

En ce moment, mon rythme de travail est assez soutenu et je suis de plus en plus fatiguée. Physiquement et psychologiquement, ça devient également compliqué. Les maux de l’hiver commencent à faire leur effet, mais il faut tenir bon encore deux semaines. Je vous avoue que je n’aime pas trop cette période, il fait noir de bonne heure et on manque cruellement de lumière, de soleil. A cette période de l’année, je deviens un peu plus sensible et cette année ne déroge pas à la règle.
J’ai décidé de tester la cure de 3 jours de Kitchendiet, ainsi j’ai remplacé mes repas et collations habituelles par des jus. Pour m’aider lors des grosses journées, il m’est arrivée de craquer pour les barres de céréales, saines et sans gluten.

Mon avis sur la cure 3 jours kitchendiet 
Je ne vais pas vous le cacher mais, même si j’ai l’habitude de manger de la soupe tous les soirs depuis un bon mois, manger liquide pendant ces 3 jours, n’a pas été facile. 3 jours ça passe vite, mais manger liquide et froid lorsqu’il fait 0 degré, c’est un véritable challenge ! Les jus sont tout de même consistants et je n’ai que peu ressenti la faim. Ils sont constitués de fruits et légumes crus riches en fibres, vitamines, minéraux et antioxydants. Autant je n’ai pas appréciés certains jus, par contre j’ai adoré les barres de céréales. En plus de la cure, j’ai essayé de suivre leur recommandation, en mangeant un yaourt au soja le matin. Honnêtement j’aime bien le soja dessert au chocolat, par contre le yaourt au soja du matin a terminé à la poubelle.

Kitchendiet propose 6 jus, 6 soupes et 2 boîtes de barres de céréales. La livraison a été rapidement et parfaitement respectée. Les jus sont arrivés bien emballés pour garantir leur fraîcheur. De plus, j’ai été contacté par téléphone par une diététicienne et j’ai pu lui poser toutes les questions concernant le programme.

4 tarifs pour les cures Kitchendiet

La cure 1 jour “Pure Liquide” : 59 Euros
La cure 3 jours “Pure Jus” : 99 Euros
La cure 5 jours “Flex” : 139 Euros
La cure 7 jours “Full Detox” : 169 Euros

Mon avis après la cure « Pure jus »

Réaliser cette cure avant les repas de fin d’année, c’est une très bonne idée. Premièrement, parce que mon organisme est plus léger et deuxièmement, parce que je ressens moins ce sentiment de faim. Il est vrai que certaines bouteilles sont restées pleine, car je n’ai pas apprécié le goût. Autant j’ai adoré les jus « Pink Power » et « Gold Power », par contre je n’ai pas du tout aimé le jus green avec du céléri. Pour moi, le goût était bien trop présent et pas facile à boire. J’ai deux boites de chocolats ouvertes depuis un mois et elles ne sont toujours pas terminées. Pourtant, avant je me serai jetée dessus. J’ai donc repris mes bonnes habitudes. J’ai diminué ma consommation de café et je bois désormais beaucoup plus de thé. Chaque matin, je prends en plus de mon mug de thé, un verre de jus de fruits et légumes en plus de muesli et d’un yaourt nature bio. Fin décembre, Kitchendiet va sortir une gamme de thé detox, j’ai hâte de pouvoir les goûter.
Si comme moi, vous avez envie de nettoyer un peu votre intérieur. Profitez du code promo DETOX10 qui donnera -10€ sur les cures detox.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.