Lifestyle

Les 5 destinations qui me font rêver


Le mois dernier on parlait de mon voyage à Rome et depuis celui-ci je réfléchis au prochain. Ça ne sera pas pour tout suite sinon, mon banquier risque de faire une crise cardiaque ! A défaut, je prends plaisir à cliquer sur chaque mail de voyages ou des blogs voyages que je visite chaque semaine. Je sais pertinemment que pour le moment je ne peux pas me permettre de repartir, mais je ne peux pas m’empêcher de cliquer et rêver. Et puis, c’est bon de rêver d’endroits incroyables. Si ça se trouve, je pourrais partir plus vite que je le crois. (C’est bientôt Noël :)) ! Bref en attendant que mes rêves deviennent réalité, découvrez les 5 hôtels de mes rêves et un peu hors de prix, qui sont dans sur ma liste des choses inaccessibles…

Et puis comme le dit si bien Gustave Nadaud  » Rester c’est exister : mais voyager c’est vivre. »

1- Bora Bora Nui Resort & Spa, Polynésie Française pour le côté détente au coin de la piscine, pour les massages à gogo et bien sûr pour visiter un peu le pays.



2-L’Amangiri, au Grand Canyon, UTAH, USA que j’ai découvert au fil de mes découvertes sur Instagram. Je rêve d’aller aux Etats Unis et cet hôtel semble vraiment incroyable ! Un hôtel qui se confond avec le Canyon, avec une piscine de folie !




3- Une location de vacances à Salou, sur la Costa Dorada, pour le soleil et la proximité avec notre cher pays. Mais aussi parce que pour un weekend, c’est tout à fait faisable !


4- The Spire Hotel à Queenstown, je rêve de retourner en Nouvelle Zélande et plus particulièrement dans l’île du sud. Je suis déjà allée à Queenstown, mais il ne faisait pas beau ! La ville était très belle et sous le soleil, ça doit être encore mieux. :)

5- L’hôtel Old Town à Ryazan, parce que pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, voilà un aperçu où je risque d’aller en début d’année prochaine. Le fameux projet à moitié secret.. ;) Cet hôtel m’a été présenté la semaine dernière et il semble dingue. Les suites sont grandes et on a l’impression d’être dans une mini ville, alors que l’on se trouve dans un hôtel.


Voilà, j’ai fini de rêver, je retourne à la vraie vie :)

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.