Deux-Sèvres

Il était une fois…un noël à Bressuire

Pour la troisième année consécutive, la ville de Bressuire, la Chambre d’Agriculture, l’Union des Commerçants, la Crèche animée (et bien d’autres partenaires), invitent les Bressuirais à partager des moments inoubliables en famille lors de cette édition : « Il était une fois… Un Noël à Bressuire » du 16 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que pour la première fois, je participe au traditionnel marché des Producteurs de Pays. Une trentaine de producteurs et d’artisans seront présents ce weekend, au nouvel espace des Cloîtres et devant la mairie. De quoi vous donner de nombreuses idées pour vos Fêtes.

Il sera aussi possible de déguster sur place des mets savoureux.
Des animations et des spectacles sont programmés tout le weekend.

Voici quelques nouveautés pour cette année :

Dans le cadre de l’Année de La Couleur : l’édition des Foulées de Noël le dimanche 17 décembre à 10h30 se transformera en «Color run».

A 19h, dimanche 17 décembre, la Parade Féérique « Les ombres blanches » par la Compagnie Mademoiselle Paillette, qui déambulera dans le centre ville.

Pour en savoir plus sur le programme :

Encore un chouette programme concocté par le service animation, événementiel et culturel de la ville. J’espère vous voir nombreux et nombreuses ce weekend. Je vous attends samedi (de 10h à 20h) et dimanche (de 10h à 19h), dans mon chalet devant le Coffee Shop pour découvrir mes bijoux, boire un vin chaud ou un chocolat.

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :