Look

Tendance, la jupe bi-matière Elora


Après les voyages, c’était important pour moi de revenir à l’essence même de ce blog, à savoir les tendances de mode. J’ai fait une petite pause, tout simplement par manque de temps et puis aussi parce que, j’ai décidé de consommer différemment.
Cette fois-ci, non pas pour suivre la tendance mais plus par réel choix. A la fin de l’été, j’ai fait un gros tri dans mes affaires et d’ailleurs certaines d’entres vous, ont pu compléter leur dressing (Merci à vous) ! J’ai des périodes d’achats compulsifs et je me rends compte (souvent trop tard) que ces affaires restent dans mon placard.
Alors début septembre, j’ai décidé de repartir du bon pied et de mieux consommer. Certes, je ne me suis pas lancée dans la quête des vêtements Made in France, mais déjà le fait de moins acheter, c’est déjà une étape et ça fait du bien à mon dressing (et mon porte-feuille!!). Il est vrai que l’on me propose quelques partenariats mode et que ça ne favorise pas le fait d’avoir moins de vêtements, mais je préfère refuser les pièces non qualitatives.
Pour en revenir à la pièce du jour, qui n’est en rien un partenariat (je préfère le signaler), j’ai participé à une réunion avec la marque Elora, en septembre dernier. Cette année, c’était difficile de résister, pourtant l’année dernière je n’avais pas été emballée face à la collection. J’ai eu un gros coup de coeur pour deux jupes de la collection. La première, une jupe en tulle absolument canon, un peu habillée et puis c’est finalement sur cette jupe bi-matière avec un effet cuir/daim, que j’ai fini par craquer.
Je ne regrette absolument pas mon choix. Elle est facile à porter et peut s’adapter facilement à différentes occasions. Ici, j’ai choisi de la porter avec un presque total look noir. J’ai ajouté quelques touches de marron et doré, notamment pour vous présenter mes nouvelles bottines de la marque Vanessa Wu trouvées à la boutique « Sur la pointe des pieds » à Bressuire ainsi que mes dernières créations.
Une tenue parfaite pour reprendre le travail et commencer la semaine de bon pied ! Je vous souhaite une excellente semaine à tous. Je m’en vais continuer la création de bijoux pour mon prochain salon. J’ai trois événements ce mois-ci !






Blouse Garance chez Dé-K-Lé
Jupe Elora
Collants Calzedonia
Bottines Vanessa Wu chez Sur la pointe des pieds et disponibles ici* (*lien affilié)
Bijoux : bagues, bracelet et colliers Bijoux by Clo disponibles chez Dé-K-Lé ou par MP
Montre Cluse la Bohème disponible ici* (*lien affilié)

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.