Look

Humeur automnale



L’automne, c’est le changement d’heure, les belles couleurs, les feuilles qui tombent, la pluie, le beau temps, la nuit qui tombe plus vite, le soleil qui brille et offre une jolie lumière.. Pour ma part, j’ai compris qu’il fallait que je lève le pied de temps en temps et surtout que je lève le nez des écrans. Alors, ce weekend, après avoir découvert l’exposition « Couleurs de Femmes », j’en ai profité pour appuyer un peu sur pause.
Cependant la pause a été de courte durée, car vous me connaissez, je ne peux pas rester bien longtemps à ne rien faire. Samedi, j’ai travaillé sur l’administratif, le blog, les commandes et la préparation des marchés de Noël et du salon ID créatives. N’oubliez pas de tenter votre chance au concours pour gagner une entrée pour le salon.
Et dimanche, j’ai vraiment ralenti.. Je me suis levée tard et après un déjeuner en famille à câliner la petite dernière de la famille, j’ai réquisitionné mon frère pour faire quelques photos, avant de le laisser travailler. J’avais très envie de vous montrer mes nouveaux bijoux et surtout par le biais de ce post, vous annoncer deux nouvelles dates. En plus des ateliers bijoux, je serai au Marché de Noël, le 26 novembre à Moncoutant et si tout va bien, au Marché de Noël de Bressuire, les 16 et 17 décembre. J’ai tellement hâte et pourtant je ne suis pas du tout prête. :)
Comme vous le savez, j’ai besoin de challenges et de projets pour avancer et voici les prochains. A ce sujet, je co-organise un After-Work à Bressuire, vendredi soir. Si ça vous intéresse, les informations sont sur ma page Facebook. Promis j’arrête là pour ce soir et je vous souhaite une belle fin de soirée.
J’espère que cette tenue et ces quelques bijoux vous plairont. A bientôt Chloé






Manteau United Color of Benetton / Top en dentelle IKKS / Jean Reiko / Sac offert par Boohoo / Boots Vanessa Wu / Bracelets joncs, bague et collier Bijoux by Clo

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.