E-shopping

Sélection shopping pour l’automne

Hello ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve avec un article mode et une nouvelle sélection shopping pour l’automne qui arrive. Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez peut-être suivi ma session shopping chez Pimkie. La boutique a ouverte il y a quelques mois au Pont d’Ouit (Zone commerciale située près de Leclerc) et j’aime m’y rendre de temps en temps. Leur nouvelle collection est chouette et très abordable J’ai d’ailleurs craqué pour une jupe rouge drapée et une chemise. Je commence à apprivoiser cette couleur dans mon dressing.

Cet l’automne, on retrouve des imprimés à fleurs déjà présents dans nos dressings, cet été. Plus généralement, on pourra retrouver des robes et chemises à motifs, des couleurs pour ajouter un peu de pep’s aux journées plus grises. Côté bijoux, on mise sur les boucles d’oreilles géométrique ou à pompons. (Promis je vous montre les miennes, très bientôt).

Pour ma part, j’ai commencé à shopper deux jupes (une rouge asymétrique et la seconde est en simili-cuir). J’ai hâte de vous montrer ces deux jupes qui sortent de ce que j’ai l’habitude de vous présenter ici.

Avant de pouvoir vous les présenter, voici une sélection pour vous inspirer et compléter votre penderie pour la saison prochaine.

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Petite G 13 septembre 2017 at 22 h 22 min

    Belle sélection ! (j’adore le sac !)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :