Mode

LAB DIP collection autome-hiver 2017

On Commence la semaine par un de mes coups de coeur créateurs depuis deux saisons. Aujourd’hui, je vous propose un aperçu de mes pièces préférées, pour la nouvelle collection automne-hiver de Labdip.

Née à Paris, labdip propose une silhouette urbaine, féminine, décontractée chic, et résolument confortable pour les besoins d’une femme active à des prix doux.

C’est une marque que j’ai découvert chez Dé-K-Lé, une de mes boutiques favorites à Bressuire. Je vous ai présenté la marque à plusieurs reprises. Pour rappel, je possède : un pantalon, deux chinos, une combinaison et une robe en jean. Ma pièce favorite, c’est ce pantalon imprimé noir et blanc que vous avez déjà vu ici  et un peu partout tout le temps. C’est vraiment une pièce doudou dans laquelle je me sens hyper à l’aise. Le genre de pièce que l’on peut porter de différentes manières, sportswear avec une paire de sneakers ou plus chic avec une chemise blanche et des boots.

Alors cet été quand j’ai préparé ma sélection shopping, je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un coup d’oeil au Lookbook ! Voici mes 5 coups de coeur de cette saison. J’adore la veste en jean et son intérieur moumoute, parfait pour l’automne. La chemise en jean est un incontournable du dressing, que je n’ai pas, oups.. L’incontournable du dressing, c’est incontestablement le jean : brut, noir ou boyfriend pour un style féminin à souhait. Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Connaissez-vous la marque ? Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine. J’ai tellement hâte de vous rencontrer samedi matin :)

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :