Lifestyle

Les ateliers au féminin

Here we are ! J-quelques jours avant la rentrée.. Il est l’heure de vous présenter, ce sur quoi je travaille depuis quelques semaines. Je vous avais promis un événement pour fêter les 6 ans du blog. J’avais imaginé plusieurs choses et c’est avec beaucoup d’excitation que je vous présente ce premier événement : les ateliers au féminin.

En démarchant mes partenaires pour les 6 ans du blog, j’avais en tête une autre idée que les cadeaux que vous pouvez gagner. A la manière des « Instameet » de l’an dernier, j’avais envie de réitérer ces rendez-vous, où je peux vous voir en vrai ! Je passe un certain temps derrière mon ordinateur mais j’apprécie plus que tout le contact humain. Alors, j’ai fait part de mes intentions à Corinne, gérante de l’épicerie Poivre et Miel à Bressuire. Nous avons imaginé un événement encore plus chouette et surtout plus grand.

Pour commencer l’année en beauté, je me suis associée à Corinne & Ophélie de Poivre & Miel et Asmaa de Zaks Coaching (coach de vie et conseillère en image). Ainsi, nous vous proposons la 1ère édition des Ateliers au féminin.

Rendez-vous le samedi 16 septembre 2017, de 9h30 à 12h30

Au programme ?

Avec Corinne et Ophélie vous participerez à un atelier culinaire (fabrication de deux douceurs), avec Asmaa vous saurez tout sur les tendances de la rentrée et les couleurs qui vous correspondent le mieux et avec moi, vous pourrez réaliser un accessoire indispensable pour la rentrée.

Comment participer ?

Pour participer à cette 1ère édition des Ateliers au féminin, rendez-vous dans votre épicerie Poivre et Miel à Bressuire. Nous vous demandons une participation de 15€ à payer lors de votre inscription. Attention, le nombre de places est limité à 15.

J’espère vous voir nombreuses le 16 septembre prochain, en attendant je vous souhaite un très bon weekend !

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :