Look

Day and night avec Boohoo

Je reviens avec un nouveau look plus approprié aux vacances ou aux festivals, qu’à la rentrée. Mais il fallait absolument que vous montre cette tenue Day and Night créée en partenariat avec Boohoo !

A l’occasion de leur campagne pour l’été, j’ai accepté leur défi de vous proposer une tenue Day and Night avec une pièce commune pour les deux, le short. C’est alors que je me suis mise en quête du short idéal.

Un short pas trop court, un peu chic mais pas trop, original et tendance, un short pas en jean (je ne compte pas me lancer dans une collection de ce genre), bref j’ai passé un certain temps sur le site. Puis j’ai eu un gros coup de coeur pour ce short à rayures et froncé à la taille. Il est bien coupé, un peu chic mais pas trop, bref il correspond aux critères que je désirais pour mon look.

Le short est bien souvent la pièce que l’on emporte dans la valises des vacances. Cette année, j’avais donc ce joli short noir à rayures blanches ainsi que la veste assortie. Malheureusement, la météo ne m’a pas permis de vous le montrer plus tôt, sur le blog ! Je profite donc de mes derniers jours de vacances pour le porter.

Pour parfaire le côté chic and night, j’ai osé le total look black ! En plus du short, je porte donc un débardeur Pimkie, une paire de mules ainsi qu’un sac, offerts par Boohoo également. Les mules sont très tendances cet été et celles-ci sont très confortables. Elles ne m’ont pas quitté lors de ma semaine à Biscarrosse.

C’est la troisième fois que je collabore avec la marque et une fois de plus, je suis conquise par la qualité des produits. Je réfléchis maintenant à vous présenter le short et la veste rayée dans une tenue de jour. En attendant, j’espère que cette tenue Night en collaboration avec Boohoo vous aura plu ?

Je vous laisse avec ces quelques photos prises ce soir lorsque la lumière était éclatante. Je souhaite une bonne reprise à ceux qui débutent leur rentrée demain et bonnes vacances aux chanceux.

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply melibionature 24 août 2017 at 23 h 54 min

    Classe et décontracté à la fois, joli look !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.