Lifestyle

Mes idées pour se relaxer

Pour compléter ma série d’articles consacrée aux idées déco pour aménager son extérieur et en faire un véritable espace à vivre, j’ai eu envie de vous partager mes idées pour vous relaxer.

Après la pluie, le beau temps ? Après un mois de stress intense et de moments difficiles, il est temps que je prenne soin de moi (tout en continuant de prendre soin des autres). C’est important de ne pas s’oublier même dans les moments les plus compliqués. Heureusement, le beau temps est de retour et pour mon plus grand plaisir, je peux profiter de mon extérieur.

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que je profite de ma terrasse au maximum en ce moment. Le midi, j’essaie de prendre le temps de me poser et de déjeuner tranquillement sans mon smartphone. Enfin le soir, je checke les notifications de la journée et je prends ma liseuse, en m’installant confortablement dans ma nouvelle Chaise longue Maxi Transat Arctic de la marque Lafuma Mobilier.

Je l’ai reçu, il y a peu de temps et j’en profite désormais chaque soir. Je trouve que Lafuma Mobilier a su évoluer au fil des années avec des produits qui se fondent à merveille dans une décoration tendance.

En plus de ce fauteuil confortable, je me prépare une detox water, indispensable avec le soleil ! Pour ça rien de plus simple, je coupe des tranches fines de citrons bio, j’ajoute quelques feuilles de menthe, des glaçons et je réserve au frais toute la nuit. L’idéal, c’est d’en boire un verre au réveil à jeun. Pour ma part, ça me réveille et ça détoxifie mon intérieur. Le soir, ça me désaltère et j’aime beaucoup l’eau citronnée et légèrement mentholé.


Pour parfaire cette routine cocooning pour me détendre, je m’écoute désormais plus. Je ne culpabilise plus de ne pas être venue ici, je ne culpabilise plus même si je vois ma boite mail qui explose, je ne culpabilise plus de dire NON !

Comme je vous l’ai dit plus haut et expliqué un peu sur mon compte Instagram, les dernières semaines ont été assez difficiles, mais j’ai réussi à trouver une force intérieure pour rester forte.

Une pensée pour une de mes chefs qui me demande toujours si je vais faire du sport. J’ai décidé de ne plus me prendre la tête à ce sujet. Alors quand la motivation est là, je prends mon tapis de gym et je fais quelques abdominaux. Pas de prise de tête à ce sujet, l’idée est de se faire plaisir et de se détendre.. Certes, le sport joue aussi sur la relaxation, mais si vous trouvez autant de plaisir à lire au soleil, et bien faites comme moi !

En résumé, munissez-vous d’un fauteuil confortable, laissez de côté votre téléphone ou tout ce qui pourrait nuire à votre moment de détente, préparer une boisson rafraîchissante, respirer et lâcher prise.

 

J’espère que ces quelques conseils vous aideront à vous relaxer. Je vous souhaite une belle journée et n’oubliez pas, dimanche c’est la fête des mères :)

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply My Blog Is Rich 29 mai 2017 at 11 h 19 min

    Elle donne envie ta terrasse

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :