Look

Reebok Classic Glitter

On se retrouve aujourd’hui avec le look que je portais mardi soir lors de la soirée beauté organisée par Leclerc. Un look à mon image, confortable et chic.

Au début du mois de mai, la société JD Sports  surnommée ‘The King of Trainers’ au Royaume-Uni, m’a proposé une collaboration pour la marque Reebok. J’ai été très surprise mais j’ai accepté avec plaisir cette première collaboration.

Je porte depuis de nombreuses des baskets, bien avant que ce soit une chaussure à la mode.   La basket n’est désormais plus restreinte aux salles de sport. Après différents sondages, j’ai fini par choisir une paire de Reebok Classic Leather GlitterVos avis sur mon compte Instagram étaient partagés avec la paire de Rose Gold, qui arrivait ex æquo. J’aime beaucoup le rose gold comme vous le savez, et puis c’est une couleur très à la mode. Mais comme toutes les modes se démodent, j’ai préféré choisir la raison. Je ne regrette pas mon choix et en toute sincérité, ces baskets sont tout aussi confortables que mes Cortez. Leur look est plus chic et j’ai déjà quelques idées pour les associer à des vêtements plus chics, une robe ou une jupe. Il n’y a plus qu’à les trouver. En attendant, je vais les emporter avec moi pour mon voyage en Irlande de la semaine prochaine.

Je vous souhaite une excellente journée et je crois les doigts pour que le soleil soit de la partie ce weekend. On en reparlera demain ici, mais si vous êtes du côté de Nantes dimanche et que vous avez envie de passer une journée en famille, rejoignez-moi à Orvault pour la journée Fun Day Family.

Blouse H&M (old) / Doudoune Captain Tortue / Pantalon Lapdip / Baskets Reebok Classic Leather Glitter* (*offertes par JD Sports) /

Photos : Jules

 

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Eva 11 mai 2017 at 9 h 07 min

    Trop canon ma belle Clo !

    des bisous

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :