Lifestyle

27 ans, ma wishlist d’anniversaire

Le 5 mai prochain, je vais fêter mes 27 ans. Pour rien ne vous cacher, j’étais bien ce weekend, je me suis vidée la tête et je n’ai pas pensé à cette semaine. Non pas que prendre un an de plus me dérange, je suis simplement stresée, pour des raisons personnelles. Néanmoins, je prendrai le temps de fêter cette année supplémentaire, entourée de ma famille et mes amis, dés que ce sera possible.

En attendant, je réfléchis à ce dont j’ai réellement besoin pour ce 27ème anniversaire. Voici des idées cadeaux pour la famille où les amis qui auraient besoin d’un peu d’aide :) Mais si vous avez envie de trinquer autour d’un verre de vin et de quelques gourmandises, ça me fera tout aussi plaisir ! Et si, c’est les deux ce sera encore mieux.

Objectif photo / un weekend au soleil / un barbecue gaz / une maison (on a le droit de rêver ?) / un appareil photo Olympus Pen / un tapis Beija Flor / des babies Repetto / Un soft Perfume Sabé Masson / un sac à main / un soin du corps … 

Voilà une liste des choses qui pourraient me faire plaisir, mais je vous fait confiance si vous me connaissez bien, vous savez ce qui me ferait plaisir. Je vous souhaite une belle journée Off. Quand à moi, je vous prépare un article pour vous présenter ma collaboration au sujet du #ProjetFou :)

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Angelilie 7 mai 2017 at 0 h 49 min

    Bonjour j’apprécie beaucoup votre blog. je vous ai apporté un vote. n’hésitez pas à venir visiter mon blog « voyage onirique » en lien ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html dans la catégorie Culture.
    au plaisir

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :