Humeur

27 years old with the best team !

A 18 ans, j’ai échoué au BAC, à 20 ans j’ai décroché la mention. Je suis montée en Bretagne pour faire une licence communication. A 23 ans, je suis partie en Nouvelle-Zélande. J’avais ce besoin de changement, de quitter ma zone de confort et de me prouver tout un tas de choses. J’avais pourtant une vie confortable, des amis..et puis voilà mes 27 ans arrivent avec des changements de vie et tout se bouscule. Je ressens encore ce besoin de changement, cette crainte de la suite et du temps qui passe.

J’ai été moins présente ici, j’ai travaillé sur d’autres projets, Blogger for a cause notamment, j’ai pris du temps pour mes proches qui en ont besoin et puis je me suis posée en imaginant la suite.

Je ne sais pas exactement ce qui va se passer les prochains mois. Je me suis promis de vivre encore plus et de n’avoir aucun regret. La vie est courte, il faut en profiter. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait vendredi dernier. Bien qu’épuisée, je les ai retrouvés au BULC le temps d’un verre, pour fêter mes 27 ans, with the best english/art team !

 

Crédit photo : Frédéric Gentilleau

Je vous remercie mille fois pour vos messages et cette soirée d’anniversaire. Un merci tout spécial à Fred pour les photos. Les photos avec de la lumière tamisée ont le mérite de cacher mes yeux cernés et fatigués. Mais les insomnies permettent de réfléchir à de nouveaux projets #staytuned

Je vous souhaite une bonne reprise ! Clo

 

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply lenversdescorps 10 mai 2017 at 9 h 44 min

    C’était bien coolos ! A recommencer plus souvent tes 27 ans

    • Reply Chloé Gellé 10 mai 2017 at 10 h 22 min

      Désormais, rendez-vous l’an prochain :)

  • Reply Top 10 de l'année 2017 - Daily about Clo 27 décembre 2017 at 23 h 54 min

    […] 7-Mes 27 ans entourés d’une belle bande de collègues/amis qui ont su me remonter le moral alors qu’un événement un peu triste est venu assombrir cette année. Merci à tous pour ce bon moment. En ce 27 décembre, j’ai enfin profité de mon massage Balinais Cinq Mondes, merci pour ce moment de détente. […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :