Lifestyle

Une jonquille pour Curie

Lorsque l’on m’a proposé d’être l’une des ambassadrices de l’opération une jonquille pour Curie, j’ai accepté sans vraiment réfléchir.

J’ai côtoyé plusieurs personnes que cette saloperie de crabe a finalement emporté avec lui. Et je pense actuellement à une de mes collègues qui se bat contre lui.. Nous sommes tous concernés par cette maladie.

AVEC TRUFFAUT, SOUTENEZ L’INSTITUT CURIE ET FAITES FLEURIR L’ESPOIR CONTRE LE CANCER !

Les magasins Truffaut s’engagent aux côtés de l’institut Curie depuis 2004. L’institut Curie, c’est un centre de recherche renommé dans la lutte contre le cancer. Jusqu’au 26 mars, partout en France vous pouvez participer à cette grande campagne de solidarité.

Pour celles et ceux qui n’ont pas de magasins Truffaut près de chez eux, vous pouvez utiliser la boutique en ligne pour faire vos dons.  Pour les autres, rendez-vous dans les jardineries Truffaut, pour tout achat d’un sac réutilisable ou d’une botte de jonquilles, 1€ sera reversé à l’institution Curie.

C’est un petit geste pour une grande cause.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :