E-shopping

Nouvelle saison, nouvelles envies shopping

Comme à chaque changement de saison, j’ai envie de nouveautés dans mon dressing. Pourtant le beau temps n’est pas de la partie pour ce changement de saison. Je rêve de tenues légères et pourtant je porte encore mon manteau d’hiver. Je songe sérieusement à m’acheter des bottes de pluie également.

Néanmoins, hier avec une collègue on a commencé à regarder pour partir ensemble au soleil, le temps d’un weekend au mois de mai. Alors je commence à réfléchir à des destinations possibles. D’ailleurs vous avez des destinations à me conseiller pour un weekend de 3/4 jours en mai ? Toutes les idées sont les bienvenues !

Découvrez ma wishlist girly pour un printemps dans des teintes colorées et toutes douces sans oublier la touche de dorée, pour ne pas trop changer mes habitudes. Je recherche un maillot de bain 1 pièce qui ne fait pas mamie, un trench parce que le mien est bon à changer, une nouvelle paire de tennis blanche pour aller avec tout, des petites robes légères et un sac à main coloré, même si je ne me lasse pas de mon Sézane.

Je craque pour le blouson léger rose Promod*, cette montre rose gold Cluse* qui irait parfaitement avec mes bracelets joncs by CloBien qu’il soit noir, mon bomber imprimé fleuri ne me quitte plus et sera une pièce parfaite pour l’entre-saison. Profitez-en, il est toujours à -30% :)

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour un post plein de poésie.

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Aude 22 mars 2017 at 8 h 58 min

    Porto sans hésiter!! Bonne journée :)

    • Reply Chloé Gellé 22 mars 2017 at 11 h 27 min

      C’est là où je devais aller le 2ème WE de mai, mais les prix sont exorbitants donc ce sera pour une autre période :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.