Vendée

Bonne adresse # La Pendule aux Sables d’Olonne

Il y a trois semaines, après un footing matinal, nous nous sommes décidées à retourner sur la côte vendéenne pour profiter de cette superbe météo ! Après quelques péripéties sur la route, nous avons finalement décidé de retourner aux Sables. Arrivées vers 13h, nous avons dû faire pas moins de 6 restaurants avant d’être acceptées, à la crêperie la Pendule.

Par chance, une table de deux venait de se libérer. Après avoir vu autant de choix sur la carte, j’étais dubitative, mais nous n’avions plus le choix. Alors discrètement j’ai dégainé l’iPhone et regardé sur Tripadvisor pour connaître les avis des internautes. Ils sont unanimes, nous sommes tombées au bon endroit !

Face à la mer, au coeur du remblai, la crêperie la Pendule offre une jolie terrasse et une décoration intérieure aussi chaleureuse que l’accueil qui nous a été fait, malgré un restaurant bondé. C’est assez rare pour être souligné ! Et puis, je n’ai pas pu m’empêcher de faire une photo rapide des carreaux de ciment à l’entrée du restaurant !

Carte en mains, je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement de choix ! Galettes simples ou atypiques, salades, plat du jour, fruits de mer, crêpes et desserts. Je jette un coup d’oeil aux desserts comme toujours avant de finaliser mon choix. Ce midi là, j’ai opté pour la galette intitulé Marceau avec de la mozzarella, du pesto et du jambon cru, un délice. La galette était parfaite, croustillante sur les bords et moelleuse à l’intérieur. Mon amie a opté pour les fruits de mer, délicieux également.

Côté desserts, je me laisse tenter par le café gourmand très gourmand et mon amie par une crêpe suzette flambée, un délice également.

Si vous passez du côté des Sables d’Olonne, voici une nouvelle adresse à tester absolument ! Par contre, pensez à réserver puisque l’adresse semble très prisée.

Crêperie la Pendule
67 promenade Georges Clémenceau
85100 Les Sables d’Olonne

Publicités
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Clémence (Hiklemz) 14 mars 2017 at 13 h 51 min

    Les photos donnent envie!! C’est vrai que c’est une bonne adresse, pour y être déjà allée 2 fois je ‘nai jamais été déçue :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.