Look

La robe en jean Labdip

Je vous avais promis un look sur le blog ce soir, et pour une fois je tiens mes promesses ! Je ne vais pas être très bavarde puisque je vous avoue me poser rapidement entre deux réunions mais je tenais à vous présenter gagnée sur le compte Instagram de la marque Labdip dont je vous ai parlé lundi soir, dans cet article.

J’étais une grande fan de leurs pantalons mais je suis désormais conquise par cette robe en jean. A porter de façon chic avec des boots ou des escarpins et des accessoires et un joli chapeau ou bien de manière sportswear avec des baskets. Je vous le répète mais j’aime ces pièces qui se mixent facilement pour pouvoir être portées à n’importe quelle occasion. Par exemple, ce matin j’avais opté pour la version sneakers et cette après-midi, j’ai opté pour les boots pour un rendez-vous avec la presse. Les deux poches plaquées et le boutonnage sur l’avant ajoutent un peu de fantaisie sur la robe. Le jean est chouette et les manches 3/4 agréables. Pour info, je n’avais rien en dessous et je n’ai pas eu froid aujourd’hui ;)

J’arrête, je crois que vous avez compris, j’aime cette marque ! Pour le reste de la tenue, pas de nouveauté, des collants opaques de la Gambette Box, et mes boots Vanessa Wu. Du côté des bijoux, j’ai joué la carte de l’accumulation des bracelets joncs. Mes collègues n’ont pas compris mais moi j’adore :)

Je vous souhaite une belle soirée, je retourne en réunion ;)

Robe en Jean Labdip disponible ici (-60%)/ Collants la Gambette Box / Boots Vanessa Wu disponibles ici (-50%)/ Bracelets Joncs by Clo à retrouver sur mon eshop

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply La combinaison pantalon - Daily about Clo 15 février 2017 at 21 h 38 min

    […] la robe en jean, autre tendance phare du printemps prochain, la combinaison pantalon. Il m’a fallu un rayon […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.