Mode

Labdip collection été 2017

Il y a des marques que l’on affectionne plus que d’autres, c’est le cas de la marque Labdip. Je l’ai connu grâce à Nadine de la boutique Dé-K-Lé. J’ai tout de suite accroché. Des pièces basiques, d’autres tendances, des imprimés, de bonnes coupes, des chinos colorés, du denim…

Vous savez plus je vieillis (bientôt 27 ans tout de même), plus de me fiche d’être hyper tendance. Par contre, j’apprécie d’avoir quelques pièces « mode » et d’autres plus simples pour les mixer facilement ensemble. C’est tout naturellement, que je suis de près cette marqué. D’ailleurs j’ai entamé, une jolie collection : chino, pantalon imprimé et laine, combinaison et j’ai même gagné une robe sur leur compte Instagram il n’y a pas longtemps.

Vous l’avez vu à plusieurs reprises sur le blog, le pantalon imprimé noir et blanc vu ici ou a été mon 1er coup de coeur de la marque. Je ne m’en lasse pas et pourtant son imprimé peut le rendre aussi tendance qu’hasbeen !

Si j’arrive à prendre de jolies photos cette semaine, je vous montre ma dernière acquisition, un pantalon en laine avec une fine rayure grise. Il a un côté très Working girl que j’adore.

Sans transition, mais la collection Labdip printemps été 2017 est à tomber ! J’ai hâte de la découvrir en magasin.. En attendant je vous laisse avec mes coups de coeur.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.