Look

Le pull doudou

Hello ! Je suis de retour sur le blog avec un look. J’ai réussi à prendre quelques photos ce midi lors de ma pause déjeuner, du look que je porte aujourd’hui. Je ne peux pas faire mieux. Aussitôt faites, aussitôt postées. Je sais que vous apprécié les photos de looks, mais j’ai toujours du mal avec les photos en intérieur. Compte tenue des températures bien fraîches (mais de saison), j’ai accumulé les couches de vêtements ce matin pour ne pas avoir froid. Résultat j’ai un peu l’air d’un bibendum mais c’est juste parce que j’ai plusieurs épaisseurs :)

Je porte donc une marinière à manches longues sous mon nouveau pull doudou. Je l’ai trouvé à l’Appart Chic lors des ventes privées. Il est de la marque Andy & Lucy, une marque abordable qui ressemble un peu à Grace et Mila. Ce que j’aime, c’est son côté tout doux, sa couleur rose poudré et les quelques fils argenté qui viennent agrémenter son côté si sage. Je ne sais pas si vous avez ce problème également, mais je trouve qu’il est difficile de trouver un joli pull et qui plus est, ne nous rende pas l’image d’un sac à patates. En réalité, j’ai très peu de pulls dans mon dressing parce que je trouve que ça ne me va pas, ça me grossit (et je n’ai pas besoin de ça ;)) ! J’ai des pulls fins noires basiques et des gilets de toutes les sortes, mais quasiment pas de pull. Voilà pourquoi je n’ai pas trop hésité quand j’ai trouvé celui-ci malgré son prix élevé. Désormais, je sais que je peux oser les pulls de cette couleur mais aussi les pulls avec de grosses mailles.

Je sens qu’il ne va plus me quitter et ça tombe bien puisque les températures baissent encore toute la semaine. En ce qui concerne le reste de la tenue, rien de nouveau. Je porte et (re)porte mon jean WAS déjà vu plusieurs fois sur le blog, mes boots Lonsome Details, un manteau bien chaud LTB et mon sac chouchou lui-aussi Sezane. Décidément, il y a beaucoup de pièces chouchou dans cette tenue.

J’espère que cette reprise en douceur vous plaira et si tel est le cas, je m’engage à vous poster des photos de looks de façon plus régulière.

Bonne journée et à demain pour une adresse gourmande.

Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Aurore 22 janvier 2017 at 19 h 01 min

    Look tout doux avec ce pull doudou !
    Tu es très jolie <3

  • Reply Comme Au Boudoir 24 janvier 2017 at 13 h 53 min

    Il est sympa ce pull tout doux ! Je confirme qu’avec les températures actuels, on veut que des pulls doux :)
    Contente d’avoir découvert ton blog grâce au dimanche partage. :)
    Bonne continuation Chloé !

  • Reply colinechavaroche 25 janvier 2017 at 13 h 58 min

    joli look

    Bonne journée à toi !
    Bises.
    http://Fashioneiric.blogspot.com

  • Reply Heyliblou 18 février 2017 at 23 h 23 min

    Ton sac bandoulière est super, j’adore !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.