Maine et Loire

Bonne Adresse / La pâtisserie Bagiau à Cholet

La pâtisserie Bagiau à Cholet, c’est l’endroit parfait où l’on peut déguster sur place ou emporter de délicieuses pâtisseries ou gâteaux.

Le weekend, il m’arrive d’aller à Cholet pour faire un peu de shopping ou voir des amis. Alors bien sûr, j’aime Cholet parce qu’il y a de chouettes adresses déco, boutiques ou restaurants, et aussi parce que cette ville me rappelle de nombreux souvenirs. Je vous en ai déjà parlé ici, j’ai été élève au Lycée de la Mode. Et avec les copines, on avait quelques adresses chouchous, parmi elles, le salon de thé Bagiau, la boulangerie de la place Travot qui fait des beignets au chocolat à tomber, mais aussi la crêperie Mangez-moi et bien d’autres..

Aujourd’hui, je vous présente donc la pâtisserie Bagiau. Je vous préviens tout de suite, c’est compliqué de choisir une pâtisserie tant elles sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

Sur cette photo, nous avions toutes les deux opté pour un gâteau au café avec un peu de meringue sur le dessus, une crème à l’intérieur et une base de biscuit craquant.. Rien que de l’écrire, ça me met l’eau à la bouche.

salon de thé bagiau cholet

Mais si vous préférez, il y a des gâteaux plus « traditionnels », des pâtisseries aux fruits, des brioches des rois et plein d’autres choses.

Pour la partie Salon de thé, il y a là aussi beaucoup de choix. Pour celles qui n’aiment pas le thé, il y a des cafés, du chocolat ou bien des boissons froides.

Pâtisserie Bagiau  48 place Rougé 49300 Cholet

 

 

Publicités
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.