Beauté

Les compléments alimentaires Vit’All+

Comme vous le savez certainement, j’ai un rythme de vie plutôt chargé, néanmoins j’essaie d’avoir une vie équilibrée. Depuis la rentrée (septembre), je vais à la salle de sport quand je n’ai pas de réunion, je mange équilibré le plus possible et quand j’ai le temps je vais marcher.

Dans la pratique, ça donne quelques excès après les soirées (voeux, galettes ou encore apéros..), peu de sommeil, toujours plus de travail et de réunion et un peu de sport de temps en temps. En ce qui concerne la nourriture, je prends le temps de me poser le midi et je mange plutôt équilibré.

Pour m’aider à garder le cap et surtout à tenir ce rythme, il m’arrive de me faire aider. Non pas dans le sens de prendre quelqu’un pour travailler à ma place, ce n’est pas mon truc (mis à part pour le ménage, ça m’aiderait bien!!) mais plutôt dans le sens où ça m’arrive de prendre des compléments alimentaires pour me booster.

Chaque hiver je fais au moins une cure de Bion3, des comprimés enrichis en vitamines et minéraux. Et puis cette année, j’ai testé deux nouveaux produits de la marque Vit’All+. Lorsqu’ils m’ont contacté en septembre dernier, j’ai demandé à Laurie deux produits pour garder la pêche lors des coups de mou de l’hiver.

L’immunergie est un Complexe d’Echinacea, pollen, bêta-1,3- glucane, vitamines, minéraux et plantes. Il contribue avec un seul comprimé par jour au fonctionnement normal du système immunitaire. Les Vitamines C, B9 et B12 contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire et à réduire la fatigue. Le Schisandra contribue à la résistance mentale et physique.

Le boost Vital, est enrichi en Magnésium, Vitamine C, Guarana, Vitamine B6 et Ginsengs. Les comprimés contribuent à réduire la fatigue.

Le packaging est simple et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les comprimés ne sont pas difficiles à avaler. Honnêtement, j’ai eu peur en voyant leur taille mais finalement plus de peur que de mal. Vu mon état de santé actuel, il faudrait que je recommence la cure de boost vital.

En tout cas, je peux vous dire que lorsque je l’ai faite, je me suis sentie moins fatiguée qu’avant. Et j’ai pourtant l’impression de me plaindre que je suis fatiguée depuis au moins 3/4 ans. D’ailleurs si vous avez une solution, je suis preneuse.

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Vous arrive-t-il de prendre des compléments alimentaires ? Avez-vous déjà test ceux de la marque Vit’All+ ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.