Look

La jupe dorée

Mais OUI c’est le retour des looks sur le blog !

Et pour fêter ce retour, je vous présente ma dernière acquisition, une jupe dorée See you Soon Paris. Vous connaissez mon amour pour les paillettes, après les boots, les ballerines, c’est au tour de la jupe de rejoindre mon dressing.

C’est un peu la pièce phare de la saison et ça fait un moment que je recherchais ce type de jupe. Mais à chaque fois que j’en trouvais une, je la reposait en me disant que je ne pourrais jamais assumer ce type de pièce.

Et puis, la folie m’a emporté et vendredi après-midi, j’ai craqué à la boutique Galeries Lafayette Outlet de Marques Avenue à la Séguinière, pour cette jupe mi-longue avec plis et des reflets dorés. Je remercie l’équipe des Galeries et j’espère que ce petit look leur plaira. Pour une fois, que les vendeurs sont agréables, autant le souligner !

Malgré son apparence un peu difficile à porter, j’ai eu envie de casser son image guirlande de Noël (c’est pour rester dans le thème), en l’associant avec un tee-shirt basique de chez Esprit et mes nouvelles boots Mazélie & Co.

En plus d’avoir une jupe de « princesse », j’étais haut perchée. Pour finir l’année en beauté, j’assume la jupe gold et les talons hauts malgré mon mètre 77 !

On peut aussi sortir de sa zone de confort, et assumer des pièces un peu plus fortes que d’habitude. Changer ses habitudes, même au niveau vestimentaire, ça fait du bien!

Et je suis plutôt contente du résultat, ça change de mes petites robes noires que je porte habituellement pour Noël. Et puis comme ça, j’étais assortie à la nappe de la table des enfants :) (j’assume)

Sur ce, bon lundi et bon courage à ceux qui travaillent!

Photos : Jules

Tee-shirt E.D.C by Esprit / Jupe See you Soon / Veste H&M / Boots Mazélie & Co / Vernis gold Essie / Bijoux by Clo

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply The Stories Maker 27 décembre 2016 at 11 h 47 min

    Oh elle est juste sublime cette jupe, elle te va à ravir :)

  • Reply Clémence 28 décembre 2016 at 13 h 52 min

    Ce look te va vraiment bien! J’adore tout dans la tenue :)

  • Reply Bilan de l'année 2016 (vidéo) - Daily about Clo 30 décembre 2016 at 11 h 57 min

    […] je vous l’avais promis, après la tenue du réveillon et le bêtisier de l’année, il est l’heure de dresser le fameux bilan annuel. Ça […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :