Blog Story

Bilan de l’année 2016 (vidéo)

Première vidéo sur ma chaîne YouTube pour terminer l’année en beauté ! 

Bon je vous l’avais promis, après la tenue du réveillon et le bêtisier de l’année, il est l’heure de dresser le fameux bilan annuel. Ça tombe bien, parce que j’aime cette période. J’aime prendre le temps d’écrire ce que j’ai fait, ce qui va ou ne va pas, ce qui doit se poursuivre, les projets, les envies ou au contraire ce que je n’ai pas aimé.

Cette année, comme vous tous a été particulièrement chargée d’émotions, de sensations fortes, de pleures voire même de tristesse, mais aussi de moments plus joyeux. Et ce sont ces moments, dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Je m’efforce à voir le côté positif de la vie, à chercher même de toutes petites choses, ça me permet d’avancer.

L’année dernière, je vous avais écrit un article assez long (ici) sur ma vie personnelle et professionnelle. Et puis cette année, j’ai décidé d’innover. J’ai créé cette petite vidéo hier après-midi après avoir pris quelques notes sur mon cahier. Elle est simple et sans chichi mais c’est promis, j’essayerai de faire mieux pour les prochaines. Après tout, cette vidéo est à mon image, à l’image du blog, il n’y a rien de superficiel. Je vous partage mon quotidien comme je l’entends et à vous voir toujours plus nombreux et nombreuses, je me dis que ça doit vous plaire.

Pour en revenir à la vidéo, je vous explique donc dans les grandes lignes, ce qu’il s’est passé en 2016. Après un début d’année raté, j’ai eu la chance de collaborer avec la marque Captain Tortue. Puis, je vous ai proposé une collection de joncs qui s’est vendue bien au delà de mes espérances. Mille mercis encore un fois <3

En avril, j’ai appuyé sur pause le temps de découvrir l’hypnose. Ça m’a fait un bien fou et je sais que je recommencerai l’année prochaine. En mai, j’ai profité des ponts pour m’échapper quelques jours dans le Pays Basque, puis en Bretagne pour revoir mon amie Clémence. J’ai retrouvé Eva et Aurore à Nantes pour une soirée blog. Et grâce à Eva, je découvrais l’expérience d’un voyage de presse à Châteaubriant en juin. En juillet et août, j’ai voyagé dans l’ouest de la France et j’en ai profité pour passer du temps avec mes amies. Des vacances parfaites pour une rentrée avec beaucoup de projets. Il y a eu la collaboration avec UBDP et ses patchs, un nouveau point de vente pour mes bijoux, à l’Appart Chic de Choletune jolie montre assortie à mes bijoux et bien d’autres choses.

Pour 2017, j’aimerai créer un nouvel évènement pour vous rencontrer, vous voir toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre, vous gâter.. De jolies collaborations se profilent mais je vous garde la surprise pour janvier. Je peux déjà vous dévoiler une surprise, une bague et un bracelet sont à gagner sur le blog de Virginie Bapaume, juste ici ! ;)

En attendant, je vous souhaite de passer un très bon réveillon ! Prenez soin de vous et à l’année prochaine !

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply lady heavenly 30 décembre 2016 at 22 h 23 min

    Très sympa ! Merci pour ce joli partage :)

  • Reply Un bouquet de plumes 9 janvier 2017 at 14 h 47 min

    Enfin en pause déj, je découvre les articles (suis en retaaaaaaaaaaaard !!!).
    Très sympas de te voir de cette manière.
    Continue sur cette belle lancée <3
    PS : moi aussi il me tard ma belle
    Xx

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.