Beauté

Activ’Hair de Forcapil, mon avis

J’ai terminé ma cure de trois mois avec le complément Forcapil Activ’Hair. Il est donc temps de vous faire part de mon avis et des résultats obtenus. 

Long, mi-long, court mais pas trop, comme je vous en parlais dans cet article, « Capillairement » parlant je suis toujours indécise. La dernière fois, que je suis allée chez le coiffeur, je m’attendais à me faire disputer vu l’état de mes cheveux. Et finalement, ça s’est très bien passé. Pourtant ça faisait un moment que je n’étais pas venu.

Après l’été, mes cheveux sont toujours plus abîmés à cause de l’eau de mer, du soleil et autres. et puis, on ne peut pas dire que j’y fais trop attention. Je fais partie de celles qui se lavent les cheveux chaque jour. J’essaie donc de me rattraper en faisant des soins et des masques régulièrement. Et visiblement ça fonctionne plutôt bien !

Il n’est pas rare que l’on me demande ce que je fais à mes cheveux. Désormais, vous le savez, pas grand chose ! Toutefois, la cure Forcapil m’a aidé à ce que mes cheveux ne soient pas trop abîmés. (malgré le traitement de faveur de l’été : eau de mer + soleil à gogo).

A cette période de l’année, je suis fatiguée et j’ai tendance à perdre plus facilement mes cheveux. Désormais, mes cheveux sont plus brillants et sains. Ils tombent beaucoup moins qu’avant et ça c’est plutôt important de le dire.

Je vous conseille donc ce traitement qui peut vous aider en cette période bien chargée, qu’est la fin de l’année. Il ne faut pas espérer des résultats miraculeux, mais des cheveux sains dans un corps sain :)

Pour terminer sur cette note joyeuse, je vous invite à me suivre sur Instagram, où je vous propose de gagner un joli bracelet jonc pour vous remercier de votre fidélité.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :