Mode

Salon des créateurs Rockabilly de Bressuire

Ma Petite Cabane, organise son deuxième Salon des créateurs à Bressuire, ce weekend. Rendez-vous le 5 et 6 novembre Au Petit Brasseur pour un weekend Rockabilly ! Une fois n’est pas coutume, je vous partage aujourd’hui, une idée de sortie pour ce weekend. La seconde édition du Salon des créateurs organisé par l’association Ma Petite Cabane commence ce samedi. Cette année, le salon promet encore plus de folie. La surface d’accueil a doublé et l’espace extérieur sera également utilisé.

Je vous en parle, parce que ça se passe à Bressuire. Par contre, pour la deuxième fois ma candidature n’a pas été retenue… Bref, je serais présente le samedi après-midi, en partie pour mon travail et à titre personnel également. Ne cherchez pas mes bijoux, ils n’y seront pas ! Mais si vous souhaitez me rencontrer, ça peut se faire samedi après midi.

Cette année encore, on pourra se faire relooker, se faire tirer le portrait par une caricaturiste, déguster les délicieux cupcakes de Tasty Treats, se faire tatouter à la manière des pin’up des années 50, flâner dans les allées et penser aux cadeaux de Noël, par exemple. Il y aura aussi un défilé de mode, le samedi après-midi et le dimanche après-midi, effectué par les élèves de la section mode de Saint Jo.

Je vous laisse avec le programme et je vous souhaite une bonne journée. J’espère vous voir nombreux et nombreuses ce weekend !

Toutes les informations sur la page facebook dédiée à l’événement

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :