Lifestyle

Kazoart, la galerie d’art accessible à tous

Depuis de nombreuses années (26 déjà!!), je prends plaisir à contempler les oeuvres exposées au musée, à la Chapelle Saint Cyprien, ou au Château de Bressuire. J’aime l’art, d’ailleurs j’ai quelques restes de mes cours de peinture que je prenais au Château petite. En grandissant, je me suis mise à peindre au couteau, j’aime cette technique le côté abstrait et m’amuser avec les couleurs et les aplats de matières. D’ailleurs, vous ne le savez certainement pas, mais petite j’ai gagné deux prix de peinture (une graine d’artiste) ! En grandissant, j’ai un peu laissé tomber par manque de temps, mais je ne dis pas que je n’y reviendrai pas ! La peinture est un excellent moyen pour libérer les tensions, se détendre et se faire plaisir.

Je suis touche à tout, alors je me suis mise à la photo. J’ai d’ailleurs un mur de photos dans mon salon et dans la cuisine. Si j’étais propriétaire, j’aurai aimé faire comme sur la photo ci-dessous, encadrer mes photos. Pour le moment ce n’est pas encore le cas, mais bientôt :)

kazoart_img_05

Pour celles et ceux qui n’ont pas envie de peindre ni de faire de la photographie, il reste l’option d’acquérir un tableau chez soi. Bien souvent, on pense plus au mobilier pour décorer son intérieur qu’à un tableau. Tout comme le mobilier, l’art peut vite être hors de prix.

Des musées aux galeries, l’art s’invite de plus en plus dans notre intérieur. Des sites spécialisés dans l’art abordable, existent ! Si je vous jure que c’est vrai sinon je ne vous en aurais pas parlé. Pour décorer votre intérieur ou celui d’un de vos proches pour Noël, la galerie d’art Kazoart vous propose différentes oeuvres selon votre budget. Les oeuvres d’art sont sélectionnées par des experts du monde de l’art.

kazoart_img_02

L’achat de tableaux se trouve désormais à portée de clic mais aussi de votre porte monnaie. Parmi les oeuvres, vous trouverez des photos, des peintures, des sculptures, différents genres, du figuratif en passant par l’abstrait ou encore du popart. De plus, n’hésitez pas à parcourir le blog où vous trouverez plein de conseils pour bien choisir votre oeuvre ou illuminer votre tableau.

kazoart_img_04

Publicités
Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply BAUDRY-GELLE 20 novembre 2016 at 21 h 20 min

    merci pour l’info sur le blog, je vais y faire un tour !

  • Reply Clémence 21 novembre 2016 at 20 h 03 min

    C’est bon à savoir. C’est vrai qu’un joli tableau ça peut tout faire niveau déco!

  • Reply claradc 28 novembre 2016 at 12 h 43 min

    Hello,

    C’est vrai que l’art est tellement inaccessible, j’en suis dégoutée parfois. Il y a vraiment de jolis tableaux à acquérir, mais les prix…
    Et du coup, je trouve que l’initiative de la galerie d’art Kazoart est vraiment géniale. Enfin de l’art abordable ! Bon tout n’est pas beau, mais il y a du choix et j’ai déjà repéré 2 ou 3 trucs sympas !
    Merci pour l’info, c’est chouette ;)
    x

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.