Mode

French but wild, la nouvelle campagne Aigle

En cette rentrée 2016, la Famille Aigle revient à ses fondamentaux avec une nouvelle campagne et signature « French But Wild » portées par un tout premier film publicitaire et lance à cette occasion un grand jeu-concours sur Instagram.

Le savoir-faire Aigle

Avec des collections faites pour se frotter aux éléments et faire fi des conditions, Aigle propose un vrai point de vue sur la place de l’homme dans la nature et célèbre à la fois la liberté de mouvement et la liberté d’esprit.

Marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. La marque revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature, avec une campagne publicitaire s’adressant autant à la France qu’à l’international.

« French But Wild », c’est une vidéo à l’image des valeurs de la marque : elle respire la joie de vivre et invite au voyage. Tout ce que j’aime et surtout, tout ce dont j’ai besoin à l’heure actuelle.

Après avoir regardé cette vidéo, j’ai eu envie de me remettre au badminton, et d’appeler les copains pour partir en weekend. D’ailleurs, vous ne trouvez pas que dans cette vidéo on retrouve un peu des paysages de la Nouvelle-Zélande, comme celui ci-dessous ?

IMG_6729

A défaut de pouvoir y retourner, on s’est quand même programmé un weekend un peu mois l’an tous ensemble l’année prochaine. En attendant, mon âme d’aventurière pense déjà aux prochaines destinations. Ce film me donne des ailes, un peu comme lorsque le virus des voyages nous pique.

Le film vous a donné des ailes ? Et si à votre tour, vous partiez aussi loin que possible, pour un voyage hors du commun ?

Pour participer au jeu-concours Instagram

Pour fêter le lancement de sa toute première campagne publicitaire, Aigle offre en exclusivité à sa communauté Instagram un grand jeu-concours avec à la clé, une fabuleuse récompense : deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde. À vous le défilé de paysages wild et étourdissants.

– Suivez le compte Instagram @Aiglefr puis commentez le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo.

– Taguez dans votre commentaire le nom d’un(e) ami(e) avec qui vous aimeriez la découvrir

Une fois le concours terminé, Aigle vous transportera vers d’autres horizons et
tirera au sort six chanceux, direction le bout du monde !

Je croise les doigts et j’espère que l’un ou l’une d’entre vous partira découvrir une nouvelle destination grâce à Aigle !

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.