Look

Believe in yourself

Believe in yourself, un nouveau look et mon avis sur ces citations qui me permettent d’avancer dans la vie !

J’ai shooté ce look « Believe in yourself », lorsqu’il faisait encore beau et suffisamment chaud pour ne pas avoir à s’emmitoufler dans un plaid le soir sur son canapé. Alors imaginez-vous un beau ciel bleu et surtout 10 degrés en plus et voilà ce look conviendra parfaitement à la situation.

Avec ce look, j’avais surtout envie de vous en dire plus sur mes citations préférées. Je ne sais pas si, comme moi, vous aimez traîner sur Pinterest et épingler des citations ? Je ne fais pas que remplir un tableau, j’aime aussi réfléchir à ces citations et bien souvent elles ont un impact direct sur ma vie, ma façon d’être, mes pensées.

Quand Planete cards m’a proposé de tester leur service et ainsi de m’offrir un tote bag, je me suis dit que c’était une excellente idée. J’ai longtemps hésité, mais la meilleure manière pour moi de porter ce tote bag, c’était d’y ajouter une citation et pas n’importe laquelle. Je suis allée piocher dans celles de mon tableau intitulé « Quotes/citations » et j’ai choisi « Believe in Yourself » !

Je suis convaincue que pour y arriver dans la vie, dans ses projets, il faut commencer par croire en soi. Je l’ai compris un peu tardivement (mieux vaut tard que jamais, non?), que la pensée positive apportait davantage que son contraire. Croire en soi, ce n’est pas simple, pourtant dès que l’on y arrive, on prend conscience de plus de choses. D’ailleurs, j’y arrive en partie grâce à mes séances d’hypnose et au travail que j’entreprends depuis de nombreuses années. N’ayez pas peur, je ne suis pas folle. J’ai simplement pris conscience, que se mettre des barrières ne sert à rien et que pour mon bien être personnel (et un peu pour les autres aussi), je devais lâcher prise et prendre confiance en moi.

« Believe in yourself », ce n’est pas du tout prétentieux ! Je suis cette fille pas vraiment sûre d’elle (un peu comme vous toutes), un peu sensible, un peu maladroite, un peu rêveuse, forte et qui continue d’y croire. Je crois vraiment que l’on peut arriver à ce que nos rêves deviennent réalité. Je suis d’ailleurs persuadée que beaucoup de choses m’arrivent aujourd’hui parce qu’en plus du travail, au fond j’y ai toujours cru. Le blog, ça a longtemps été un rêve, c’est devenu une réalité et à force de travailler dessus, j’ai vécu des rêves. J’ai rencontré et je fais de belles rencontres grâce à lui.

Ce post est un peu décousu, mais je pense que vous comprenez l’idée. Croyez en vous et faites-vous plaisir ! La vie est belle, et comme vous parfois j’ai le coeur lourd, je me sens moins bien. Je n’ai pas de recettes miracles, seulement j’ai décidé de voir la vie du bon côté et de chercher toujours du positif dans ma journée. En ce moment, il pleut et il fait froid, mais j’apprends à composer de nouvelles tenues, j’ajoute une touche de RAL, par exemple. Je souris, je lis vos messages, j’aide mes amies, je vous prépare de nouveaux bijoux, je réfléchis aux projets à venir et à vous proposer de nouveaux événements ici ou ailleurs et ça va beaucoup mieux !

Belle journée à vous et n’oubliez pas Believe in yourself !

Blouse Cabotine / Pantalon Labdip / Converse / Tote bag offert par Planete Cards / Lunettes en bois offertes par Shinywood / Bracelets UBDP

img_1832

img_1849

img_1839

img_1836

img_1858

Photos : Tous droits réservés

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply foliecurieuse 13 octobre 2016 at 13 h 42 min

    Le tote bag est vraiment top ! Je le trouve très joli.
    Croire en soi peut passer par beaucoup de choses. Pour ma part, professionnellement c’est mon ancienne responsable qui m’a appris à croire en mes compétences. Grâce j’ai arrêté d’avoir honte de trouver que ce que je faisais était bien.
    C’est aussi grâce à ça que je me suis lancée dans le blog et je suis plutôt satisfaite du rendu en peu de temps à blogger. C’est pas une honte et ça motive au quotidien en plus :)

  • Reply Un bouquet de plumes 13 octobre 2016 at 14 h 42 min

    Pas évident mais je vais essayer de + en + , promis !
    Tu es très belle et le sac, j’aime beaucoup, ça te ressemble bien ce dessin et cette citation.
    Merci d’être là <3

    • Reply Chloé Gellé 13 octobre 2016 at 14 h 54 min

      You’re very welcome ! Je suis comme tu es avec moi, on se soutient mutuellement :)
      On en a bien besoin, non?
      Take care <3

  • Reply Sarah Chloé 15 octobre 2016 at 19 h 25 min

    Très jolie ! J’aime bien le pantalon !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.