Humeur

Septembre : mes projets

Demain c’est la rentrée, enfin la rentrée des élèves. Pour ma part c’était mardi dernier. Tout s’est très bien passé. Et cette année, je ne sais pas pourquoi ou du moins qu’est ce qui a fait que je suis dans cet état d’esprit, mais je suis plus sereine que l’an passé. Alors je vous dit tout sur mes motivations et mes objectifs pour le mois de septembre et les mois qui vont suivre.

L’organisation 

Ce n’est pas mon point fort mis à part au travail. Alors cette année, voici un de mes objectifs. Et pour y arriver, je me suis lancée dans la confection d’un bujo ou bullet journal. Je vous en parlerai  dès que je l’aurais un peu plus rempli. L’idée est d’être mieux organisée, moins éparpillée et de passer encore plus de temps à profiter de la vie.

Le sport

Ça ne vous aura pas échappé si vous me suivez sur Instagram et Snapchat, je me suis reprise en main à la fin de mes vacances. J’essaie de reprendre le running tranquillement dès que la météo le permet.

N’étant pas du tout sportive, c’est un réel challenge et j’espère avoir autant de motivation cet hiver. Je continue également mes séances d’abdominaux.

Côté professionnel

Avec un an d’expérience, j’ai plus de recul sur ce qui m’attend cette année et j’ai donc appréhendé la rentrée avec moins de stress. D’ailleurs, on me l’a fait remarquer à plusieurs reprises aujourd’hui, ça fait du bien.

Pour celles et ceux que ça intéressent, j’ai publié un article sur mon parcours scolaire et professionnel où j’ai essayé de répondre à toutes vos questions. Toutefois, si vous en avez d’autres, j’y répondrai avec plaisir.

Côté blog

Après 5 ans, je suis plus que ravie de vous voir toujours plus nombreux et nombreuses à visiter le blog. Ce que j’aime le plus c’est bien sur interagir avec vous et vous présenter de nouvelles adresses, de nouveaux looks et vous faire plaisir. Cette cinquième année s’annonce donc vraiment bien. D’ailleurs, dès la semaine prochaine, je vous proposerai un cadeau tout mignon. Chut..je ne vous en dis pas plus il faut que j’arrive à garder le secret encore quelques jours.

Côté créations

C’est sur ce point où il va y avoir quelques changements. Comme vous le savez, jusqu’à présent je faisais des bijoux en plus de tout le reste. Mais il faut savoir faire des choix. Même si c’est compliqué, je dois avouer que me retrouver dans la même situation que l’an dernier, n’est pas envisageable. Je préfère donc faire une pause et revenir l’été prochain, si je peux. Mais comme vous, je ne suis pas super woman et je ne peux pas être partout. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop..

Voilà mes projets pour le mois de septembre. On se retrouve en octobre pour faire le bilan et pour parler de mes nouveaux objectifs !

Previous Post Next Post

9 Comments

  • Reply Mélanie 31 août 2016 at 22 h 44 min

    J’ai l’impression que tout le monde commence un bujo mais c’est tellement révolutionnaire ! Je suis accro au mien ahah

    • Reply Chloé Gellé 31 août 2016 at 22 h 54 min

      C’est vrai c’est le truc à la mode en ce moment mais si ça peut me faire gagner du temps je dis oui ;)

  • Reply Un bouquet de plumes 31 août 2016 at 22 h 49 min

    Ahhhhhhhh ben grace à toi, je me couche moins bête ce soir car ce truc de bujo, je me demandais ce que c’était : hâte de voir ! Pour la créa, c’est une pause, tu es créative mais tu ne peux pas être partout et tu fais bien de lever le pied. Pour le reste : keep the fire baby <3
    Xx

  • Reply noiretdore 3 septembre 2016 at 10 h 23 min

    C’est mignon ! Même chose pour le sport et blog!
    http://www.noiretdore.com

  • Reply MamzelDree 6 septembre 2016 at 18 h 17 min

    Bonne rentrée Chloé ! :)
    A bientôt !

    • Reply Chloé Gellé 7 septembre 2016 at 11 h 08 min

      Merci ! J’espère te (re)voir bientôt
      Chloé

  • Reply tania 8 septembre 2016 at 21 h 21 min

    ah le sport je n ai même pas fais la promesse d en faire cette année
    bonne rentrée à toi

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :